Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6131

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

woooow pas mal en effet
    GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
    Xbox one X
    Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

astel compte le vendre et si oui une date de dispo peut etre car je l'attends avec impatience celui la

Commentaire

Normalement annoncé pour mai 2006
        [CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
        [/COLOR][/COLOR][/CENTER]

Commentaire

Moi personnellement, je suis content qu'ils vont sortir un tel appareil.

Il sort du lot physiquement (pas de modèle similaire dans leur gamme actuelle et à prévoir)

Il est complet et sophistiqué, bien que j'aurais quand même aimé avoir l'apn du 3250 dedans.

Un futur best-seller....
          [CENTER][B][I][COLOR=blue][/COLOR][/I][/B] [/CENTER]

Commentaire

Un lien : MobilMania
            [FONT=Georgia][COLOR=#33CC00][I][B][COLOR=#FF9900][COLOR=#FFCC00][®(¯`•¸·[/COLOR][COLOR=#FF6600][COLOR=#FF9900]´¯°¯`•[/COLOR]•'..-[COLOR=#FF6600]>)[/COLOR][/COLOR][/COLOR][COLOR=#FF6600]Nocreeser(<-..'•[COLOR=#FF9900]•´¯°¯[/COLOR][/COLOR][COLOR=#FFCC33][COLOR=#FF9900]`[/COLOR]·¸•´¯)®][/COLOR][/B][/I][/COLOR][/FONT]
            [U][URL="http://www.evenmobile.com"][U][I][B]Even Mobile : restez connectés :fleur:[/B][/I][/U][/URL]
            [/U]

Commentaire

Photos live ici

Source: fony.sk
              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Photos ici

Source: mobil.idnes.cz
                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

dispo en noir et en stock chez http://www.phonecall.fr/ a paris.
                  Par contre ils livrent pas en belgique personne a trouve un site qui en a et livre en belgique?

Commentaire

répondre..

c'est possible ?? un gsm nokia , avec 16 million de couleurs ( et moi c est le seul que je connais qui disposent de ça a l heure actuelle et a ma connaissance ) pr seulement 329 EUROS ??????

c'est pas cher il me semble ???!!!!! surtt au vue de tte les possibilites qu il offre ?? no?? merci d en dire d avantage
                    ca a l' air ... Fort ...

Commentaire

Quelques photos

toujours rien a reprocher a ce tel en ce qui me concerne après 3 jours d'utilisation.
                      il est vraiment agréable au toucher.
                      L'écran est sublime quand on met une photo en fond d'écran on sent les 16.7 millions de couleurs.
                      Et le haut parleur main libre est vraiment très bon le son est très fort et la qualité nickel

Quelques photos : j'ai changé le thème d'origine par le thème l'amour v4 que je lui préfère

Dernière modification par tony_montana007, 29 avril 2006, 10h05.

Commentaire

Petite question : l'avez-vous acheté en Belgique? A quel prix? Merci pour les renseignements
                        Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...

Commentaire

Envoyé par dina
                          Petite question : l'avez-vous acheté en Belgique? A quel prix? Merci pour les renseignements
                          non a paris, 330 euros il est introuvable pour le moment en belgique

Commentaire

Il est en vente là, mais je ne connais pas du tout

=> http://www.mobilostore.com/voir_prod...okia-6131.html

Commentaire

Photos et vidéeos ici

Source: mobilmania.cz

Commentaire

Photos ici

Source: mobil.idnes.cz

Commentaire

Chargement...
                                X