Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorola V620 & Mms Proximus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Motorola V620 & Mms Proximus

Bonjour a tous.
    Je galere depuis des heures pour installer le MMS, j'ai déja fait appel a proximus ou une voix charmante m'a aiguiller et envoyer un message wap ( avec pin ) qui aurait du etre la solution.
    Malheureusement ca n'a pas reussis , 2eme appel a proximus et toujours rien !!!
    j'ai les profil mms de tout les opérateur italien car c'est la bas que je l'ai acheter mais ici nada ,rien de rien . le plus fun c'est que je sais meme pas les effacer ses profils pour liberer de la place.
    En désespoir de cause j'ai fait appel a internet ou je suis tomber ici , mais c'est tellement grand chez vous que je m'y perd meme avec la fonction recherche.
    Alors si une bonne ame charitable pouvait m'aider ou me donner un lien qui puisse arranger ma situation d'avance merci a vous .

Rappel : configuration mms pour Motorola V620 proximus

merci a tous et a toutes

Suis je dans la bonne rubrique ??
    Car je constate que les post demandant de l'aide sont peu nombreux et tres peu lus aussi.
    On parle plus de modele et de nouveauté .

Merci au modo(s) de déplacer mon post dans ce cas !!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Je t'aurais bien proposé de configurer par le site motorola.be mais ton gsm n'y figure pas
      Tu pourrais essayer de rentrer les paramètres manuellement(je ne sais plus ou les trouver mais ils sont ici,c'est sur)

Commentaire

Chargement...
      X