Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung E 600 Qui Se Bloque!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Samsung E 600 Qui Se Bloque!

aujourdhui mon gsm c'est bloqué a plusieurs reprise et il faut que j'enleve et remette la batterie pour pouvoir le ralumer et le reutiliser!
    comment cela se fait il?

sa le fais tjs!

Commentaire

C'est dommage mais tu n'es pas le seul Je connais deux personnes qui ont eu le même problème, une avec un E600 et l'autre avec un X450. ils ont du les renvoyer en réparation, c'est assez bizarre sur des appareils qui n'avaient même pas deux mois...
      Sur l'un des deux, à la fin, même en enlevant la batterie, il restait planté, il cherchait indéfiniment le réseau...

Commentaire

Moi j'ai des problèmes avec E800 lors de lecture de certains sms, il reboot tout seul une horreur, il est si chouette pourtant ce petit téléphone
        [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

Commentaire

Via Astel Mobile (portalmmm/2.0 M342i(c10;TB))

je dirais bien que c'est le soft. as tu essayé une autre sim?

Commentaire

j'espère que tu ne l'as pas volé le GSM s:

Commentaire

Le problème vient du firmware.
              [b]GSM CLINIC[/b]

Commentaire

comment on regle le probleme si c'est le firmware? (on doit le changer? sa retire tt les donnée du telephone genre les image et sonnerie?)

ps: des fois sa bloque pas, comme aujourdhui par exemple!

Commentaire

Je ne veux rien dire mais quand on entend toutes sortes de pepins de ce genre, ça ne donne pas trop envie de prendre un samsung, pourtant j'y avais pensé car ils font de beaux et "bons" appareils.

Commentaire

Chargement...
                  X