Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GSM Sharp GX25 et Autoradio Pioneer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GSM Sharp GX25 et Autoradio Pioneer

    Bonjour,
    Je voudrais connecter mon GSM SHARP GX25 avec ma& radio PIONEER DEH-P70BT via un Bluetooth... Le GSM retrouve bien la radio, mais la connection ne se fait pas...
    HELP!
    Merci.

  • #2
    Sans indiscretion,tu voudrais faire quoi en reliant ton gsm à ta radio en BT??

    Commentaire


    • #3
      Peut-être parce que cet autoradio embarque un car-kit BT.. nan ?

      Sinon psilmi, tous les gsm BT sont compatibles ? Il n'y a pas une liste d'appreils qui ne le sont pas par hasard ?
      Rôdeur d'astel.be

      Commentaire


      • #4
        C'est pour pouvoir utiliser mon GSM via les haut-parleurs de la radio mais sans fil. Le GSM Sharp reconnait la radio, mais la radio ne veut pas se connecter à lui. C'est peut-être la radio qui n'est pas conçue pour ce GSM-là, malgré qu'ils soient bluetooth... Si c'est le cas, je cherche à savoir s'il y a une solution autre que de changer d G.
        Merci.

        Commentaire


        • #5
          si tu téléphone +- souvent(1h-4h/jour)je te conseille une bonne oreillette BT à 60€. Seulement vérifie qu'elle est compatible(suffit de demander)
          Si tu téléphone moins (15-30 min/jour)tu peux te prendre une oreillette BT mais moins coûteuse(30-40€ )

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par somic69
            si tu téléphone +- souvent(1h-4h/jour)je te conseille une bonne oreillette BT à 60€. Seulement vérifie qu'elle est compatible(suffit de demander)
            Si tu téléphone moins (15-30 min/jour)tu peux te prendre une oreillette BT mais moins coûteuse(30-40€ )
            Ce n'est pas vraiment ce qu'attend psilmi.. Je pense qu'il préfererais résoudre son probleme plutot que d'acheter une oreillette.. Surtout si son autoradio est compatible main libre BT!

            Psilmi, tu sais nous donner la référence de ton autoradio..?
             iPhone 13 mini --> hey!
             iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
            Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
            Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

            Commentaire


            • #7
              Pioneer Deh-p70bt

              c'est lundi matin hein..
              Rôdeur d'astel.be

              Commentaire


              • #8
                uh! oui en effet, c'est lundi matin

                ici, tu trouveras la liste des gsm compatibles..
                 iPhone 13 mini --> hey!
                 iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                Commentaire


                • #9
                  Merci à mordheim pour la liste. Mon G est bien repris sur la liste. Je vais voir du côté du site internet de Pioneer pour voir s'il faut mettre à jour la compatibilité.
                  Je travaille même le lundi, mais pas toujours devant mon pc...
                  Merci encore.

                  Commentaire


                  • #10
                    contacte pioneer pour avoir de l'aide ou regarde dans ton manuel si tu ne dois pas appuyer sur une touche ou l'autre pour synchroniser ta radio avec ton gsm.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X