Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Startac130

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Startac130

j'ai pris le temps de m'inscrire c'est clair que c'est mieux j'avais envoyer un sujet sur mon Startac 130 est ce que quelqu'un a une solution pour moi?

je vous en remercie d'avance

quand je met le tel sur batterie et passe un seul appel le tel s'éteint pourtant je pense que les batterie sont neuves par contre si je le laisse sur secteur tout se passe bien.

c'est quoi ça starac ?

Commentaire

La starac c'est bientôt, le Startac c'est un Motorola qui a fait son petit effet il y a quelques années...

Tiramisu
      Fichiers attachés
      Tiramisu

Galaxy Fold I

Commentaire

Ah se startac qui a fais fureur au usa lol quelle type de batterie as tu? le probleme c'est quand j'avais acheter mon premier star tac 85 il avais ce probleme après un mois et c'est en faite un defaut de chez motorola ! mais c'est peut etre aussi la batterie faudrais essayer une autre pour le test

Commentaire

oki merci j'essayerais avec une batterie neuve

Commentaire

au fait j'ai une batterie standard SLIM et une batterie haute capacité le tel je l'ai acheté chez EBAY le mec me l'a vendu 30 euros il est en parfait état exterieurement le téléphone marche tres bien mais ce probleme me gonfle lol c'est dommage car très rare de retrouver un de ces portable . :lol:

Commentaire

Chargement...
            X