Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème w900i portail voda + jeux à télécharger.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• problème w900i portail voda + jeux à télécharger.

Bonjour,
    Il y a peu,j'ai acheté un w900i pack voda.Je joue +- souvent dessus alor j'ai transféré quelques jeux de mon pc par le cable.Jusque là pas de problème.Mais hier,j'ai joué pour la première fois à la démo NY night.Suite à cet essai, j'ai voulu l'acheter sur le portail vdf mais il me dit:il n'y a pas de jeux disponible pour votre modèle. Aujourd'hui matin,je vais sur le site de gameloft,je vérifie que le jeu est bien compatible à mon gsm (on ne sait jamais) puis je téléphone avec mon fixe pour passer la commande.Au moment ou j'ai entré le code du jeu,ils me disent:désolé,ce jeu n'est pas disponible pour votre modèle de téléphone .
    Un deuxième problème,sur le portail voda,au lieu de voir le mot "télécharger",je vois"tÂ(c)lÂ(c)charger"

psc) représente le sigle c dans un rond (je crois que ca veut dire copyright)
    Dernière modification par somic, 20 février 2006, 11h11.

pour les é et à, j'ai aussi la même chose mais c'est la premiere fois que je vois ca donc c'est surement passagers... sinon pour les jeux je n'en ai aucune idée... essaye de télécharger des jeux S700 c'est la meme résolution d'écran
    Proximus Smile - Sony Ericsson W890i

Commentaire

Chargement...
    X