Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qualité de fabrication et SAV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qualité de fabrication et SAV

    J'ai longtemps défendu Siemens qui fut pendant longtemps une marque proposant des produits de qualité et fiables. Siemens était d'ailleurs le premier constructeur à proposer deux ans de garantie, bien avant que Nokia, SE et les autres s'y mettent.

    Aujourd'hui, la marque vient d'être rachetée. J'espère que sur le moyen terme, la nouvelle marque BenQ-Siemens sera un gage de fiabilité et de qualité. Mais dans cette période de transition, ce n'est pas le cas.


    Voici deux cas dans mon entourage:

    1) Deux touches du clavier du S55 de mon frère sont tombées sans raison apparente (pas de choc particulier). Cet incident n'est pas gravissime en tant que tel, étant donné que le S55 a un clavier original en "escalier". Mais ce problème connu (et fréquent renseignements pris sur internet) n'est pas pris en charge par Siemens, ce qui est honteux, surtout pour un modèle haut de gamme (série S = haut de gamme chez Siemens). Le prix pour la réparation étant vraiment exorbitant, mon frère a décidé de ne pas la faire...




    2) Le CF62 de la soeur de ma copine a commencé à perdre la peinture de sa coque peu de temps après son achat, ce qui a très vite donné un résultat horrible, comme vous pouvez le voir sur les photos. Pas de prise en charge non plus chez Siemens. Heureusement, grâce à l'assurance LifeLine de Phone House, son CF62 a été remplacé par un neuf.






    Un changement est urgent. Il faut absolument que le SAV redevienne sérieux au plus vite, et ce, aussi pour les propriétaires des Siemens d'ancienne génération toujours sous garantie...
    - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
    - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice
Chargement...
X