Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Version de nokia 6630 ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Version de nokia 6630 ?

Salut,

J'ai entendu dire que le nokia 6630 a deux versions. Mon firmware est : 2.39.15 du 11-11-04 RM-1. Donc c'est vraiment vieux par rapport a la derniere version de firmware. Je pense que j'ai la version 1 (?). C'est pourquoi j'aimerais faire la maj, mais sans facture commetn le faire dans un centre nokia agree ? Je l'ai achete sur ebay, le vendeur dit que le tel a ete utilise seulement trois jours (!!!) et qund je lui demqnde s'il a la facture de garantie, non !!! Y'en a pas ! J'ai plus que mes yeux pour pleurer. Je sais pas si c'est a cause de ce vieux firmware que Opera mini ne marche pas sur ce tel.

Astel fait des maj de firmwares ?

Envoyé par worldline
    Salut,

J'ai entendu dire que le nokia 6630 a deux versions. Mon firmware est : 2.39.15 du 11-11-04 RM-1. Donc c'est vraiment vieux par rapport a la derniere version de firmware. Je pense que j'ai la version 1 (?). C'est pourquoi j'aimerais faire la maj, mais sans facture commetn le faire dans un centre nokia agree ? Je l'ai achete sur ebay, le vendeur dit que le tel a ete utilise seulement trois jours (!!!) et qund je lui demqnde s'il a la facture de garantie, non !!! Y'en a pas ! J'ai plus que mes yeux pour pleurer. Je sais pas si c'est a cause de ce vieux firmware que Opera mini ne marche pas sur ce tel.

Astel fait des maj de firmwares ?
    Bonjour,

Si tu vas dans un centre agréé et que ton 6630 est clean, il existe une garantie internationnalle Nokia. A partir de l'imei, ils savent déterminer sa provenance (date,lieu,pays de l'achat) et feront donc la MAJ du soft. Les centres réglos le feront.

Malheureusement, Astel ne fait plus les MAJ mais cela va bientôt être à nouveau le cas.

Commentaire

Chargement...
    X