Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Désimlockage SE K500i

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Désimlockage SE K500i

    Une amie a acheté un K500i bloqué orange (je sais...c'est pas très malin... mais elle ne savait pas)

    Bref, je lui commande via le net le code de desimlockage, que j'obtiens...

    Malheureusment impossible de le rentrer dans l'appareil, si elle met pas de sim l'appareil dit "sim absente" et ne permet de rien entrer, si elle met sa sim au bout du 4ème ou 5ème chiffre/lettre l'appareil dit "code trop long" ...

    Quelqu'un a une idée ?
    A la retraite...

  • #2
    salut Jay, ca doit etre 8 chiffres normallement, dans quel menu vas tu pour rentrer le code?

    Commentaire


    • #3
      on ne sait pas passer la barrière de l'entrée du pin ... pas moyen d'aller dans les menus ... il faut peut etre une carte orange pour pouvoir le desimlocké?
      A la retraite...

      Commentaire


      • #4
        euh, a mon avis tu as beosin d un sim orange, oui...

        sans quoi le telephone te dira toujours sim rejetee ou sim incorrecte...

        il faudra le debloquer par cable dans ce cas, a moins que ta copine puisse recuperer une sim orange

        a+

        Commentaire


        • #5
          un doute m assaillit!

          tu sais comment rentrer le code de debloquage dans un sonyericsson?? dis moi la procedure que tu essaies de suivre stp

          Commentaire


          • #6
            Allume le GSM sans carte SIM
            Appuie sur le joystick, presse sur la "flèche gauche", puis sur "étoile", sur la "flèche droite".

            Tu devrais avoir accès à un menu. Il te suffit d'entrer le code en face du "cadenas fermé"

            Il se peut également que tu doives remplacer "flèche gauche" par "flèche bas"

            C'est normalement le boulot de ceux qui vendent les coes de filer la procédure avec

            Tiens-moi au courant si ça ne fonctionnait toujours pas

            Commentaire


            • #7
              autant pour moi, je pensais me souvenir qu il fallait une sim pour faire cette procedure

              merci karim!!

              Commentaire


              • #8
                Karim ça ne fonctionne pas ... mais ... en voyant le style de démarche à faire j'ai fait une recherche et j'ai trouvé ceci:



                Sony Ericsson

                Modèle : Tous
                Téléphone allumé sans carte sim :
                Appuyez 1 fois sur la flèche de gauche ,
                2 fois la touche * ,
                1 fois la flèche de gauche .


                ...et ça marche

                Bref ... merci les amis...
                A la retraite...

                Commentaire


                • #9
                  il t a fallu le code ?
                  [IMG]http://img181.imageshack.us/img181/6225/francky57tv1.jpg[/IMG]

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X