Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorola V3 RZR Black

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Motorola V3 RZR Black

Bonjour à tous!
    J'aurais voulu vous demander quelle était la manipulation rapide pour verrouiller et dé-verrouiller le clavier de mon motorola V3.
    Je sais que, sur les motorola classiques, c'est menu* mais j'ignore totalement celle des modèles à clapet.
    D'avance, je vous remercie pour vos réponses.
    A bientôt.

Bonjour à tous.Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour "flasher" un motorola V3 rzr black.Je sais qu'il y a moyen d'étendre la mémoire à 9mb, de le paramètrer pour qu'il filme en MPG4, et d'activer la manip verrouillage clavier...mais j'ignore comment on fait.D'avance, je vous remercie pour vos réponses.A bientôt.

Commentaire

J'ai pas le manuel avec moi, mais je crois que la fonctionalité n'existe pas, tu peux simplement utiliser la fonction clapet actif ou inactif.
      Maintenant quel intérêt sur un Clamshell (Téléphone à clapet) ?

Commentaire

normalement impossible de vérouiller vu que c'est un clamshell
        Pour le flashage,n'oublie pas que ca fait perdre la garantie.De 1)cest pas en flashant que ta mémoire va pas augmenter à moins que tu demandes que l'on te remplace ce qui sert de mémoire dans ton V3.
        Peut-être qu'il y a moyen de le faire filmer en mpeg4 mais le capteur vidéo ne change pas donc tes vidéos auront la même qualité que celle que tu as pour l'instant.Tu auras peut-être(vraiment aucune certitude ) une amélioration de 2-5 images/seconde.
        Et pour le verouillage clavier ,oublie ca sert à rien.
        Dernière modification par somic, 27 février 2006, 16h23.

Commentaire

Somic69, renseigne toi avant C'est exactement en le flashant que tu peux augmenter la memoire dans le telephone. Sur la majorite des V3 il n'y a pas la fonction camera, mais en faisant quelques manips tu peux activer l'option.
          Un autre avantages, la vitesse tu soft augmente en le flashant avec un nouveau firmware.
          Jaco, si tu comprends l'anglais, alors va sur www.motox.us
          iPhone

Commentaire

je croyais que le V3 fesait caméra...Vu son prix ....
            C'est bizarre que la mémoire augmente...Qu'est ce qui sera supprimé?manquera-t-il les sons fournis d'origine?

Commentaire

Envoyé par somic69
              je croyais que le V3 fesait caméra...Vu son prix ....
              Oui bon c'est pas la mer à boire non plus, il est à 200 euros...
              [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
              [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

Commentaire

ouais mais bon un gsm de 200€,on s'attend au minimum à un APN VGA et une caméra,même de piètre qualité.

Commentaire

Rien de supprime, mais ca peut se faire egalement pour augmenter encore plus la memoire. Mon V3 a 7128kb de memoire pour l'instant en conservant tout ce qui est la d'origine, sauf la video.
                  iPhone

Commentaire

Chargement...
                  X