Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème Photos T610

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème Photos T610

lorsque je prends une photo en mode normal et que je regarde les détails de la photo elle pèse en général 12ko.Mais quand je veux la supprimer il est mi qu'elle pèse 40 ko généralement et je remarque que c'est cela le poid réel de l'image car je vais dans la gestion des fichier et je compare avant et après la prise d'une photo et elle pèse réellement 40ko!!ce qui énorme pour une foto et du coup je peux enfaire que une quinzaine!!quelqu'un a t'il le meme problème????!!

Aidez moi svp!

???é bé! :dort:

Commentaire

c'est le calme plat!enfin tampis je crois que je vais aller faire une MAJ peut etre que y aura plus se problème la

Commentaire

Maxime_SE
        Je crois qu'on a parlé de ce problème sur le forum PSE..Je vais essayer de te trouver le lien direct..Moi, je n'ai pas eu le t610 très longtemps..ne me suis pas intéressé à la réponse...
        Te tiens au courant...

Commentaire

Ai oublié de me connecter correctement..ai envoyé cette réponse, post précédant...
          Base + mobistar + proximus

Commentaire

oki j'atta alors!

Commentaire

salut j'ai la meme chose sur mon T610 j'ai fait une photo et dans les detail elle fait 17ko et quand je la supprime elle fait 42ko
              Sony Ericsson C905 allo rtl
              Qtek 9090 Mobistar
              Nokia 8800 Proximus
              Sony Ericsson C902 Base
              iPhone 3G Mobile Vikings

Commentaire

Et on fait comment alors prce que c'est pénible??!!

Commentaire

Commentaire

Je vois qu'une chose direction centre Sony Ericsson (bld aanspach, chée de charleroi) et un petit update du soft, sinon coup de boule
                    [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

Commentaire

j'habite liège jvais po m'taper charleroi pour sa!Y en a pas un plus près???et a pars sa une MAJ sa va changer quoi??

Commentaire

Originally posted by maxime_SE@lundi 02 août 2004, 19:15
                        j'habite liège jvais po m'taper charleroi pour sa!Y en a pas un plus près???et a pars sa une MAJ sa va changer quoi??
                        c'est chaussée de charleroi a Ixelles...

Ben ca ne sais venir que du soft c'est pour ca update
                        [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

Commentaire

LA solution: il faut mettre le firmware à jour. Il y a un centre SE à Liege Bld de la Sauvenière près d ela Rue St Gilles. C'est gratuit si tu montres ta facture.
                          Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

je n'ai plus la facture!!!j'ai perdu la boite en faite!!je dois faire commen alors??je dois payé??

Commentaire

Après quelques recherches, Maxime_SE, des membres de PSE ont eu ces problèmes juqu'à un update du soft...
                              Après , apparemment, les photos prennent moins de 'poids'...
                              Je te conseille donc, d'aller blvd Sauvenière à Liège pour ta mise-à-jour...
                              Base + mobistar + proximus

Commentaire

Chargement...
                              X