Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Info Imode

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Info Imode

Bonjour, je suis francaise et je fais mes études en Belgique. J'ai un téléphone imode chez bouygues qui va être débloqué et j'aurai aimé savoir si c'était possible avec imode chez base d'envouer des imails vers des numéros de téléphones francais et que ces mails soient transformés en mms comme cela se fait en france. En france en effet on peut envoyer des imails vers des adresses imails mais aussi vers des numéros de gsm, est possible en Belgique avec Base?
    Merci d'avance

Non Christelle, ce n'est malheureusement pas encore possible (à ma connaissance). On nous le promet depuis un certain temps, mais bon...

Par contre tu ne seras pas déçue des prix si tu prends un abonnement Base; tout à volonté (surfer, envoyer des e-mails) pour 7 EUR/mois.

Il faudra encourager tes contacts en France à prendre un abonnement chez Bouygues pour qu'ils puissent recevoir tes imails...

Tiramisu
    Tiramisu

Galaxy Fold I

Commentaire

Si tu as un gsm imode il sera compatible ici avec l'imode, tu pourra envoyer autant de mails que tu veux pour 7€/mois en france ou belgique, par contre pour transférer en MMS c'est impossible!

Allez, bonne soirée
      [IMG]http://arrakis3k.chezmamy.com/3.jpg[/IMG]
      Pay&Go Generation MTV

Commentaire

Via Astel Mobile (portalmmm/1.0 n22i-10(c10))

mais si tu as un gsm adéquat, tu pourras envoyer tes photos par imail à tes amis. Et surtout, tu as les mails à volonté, ça compensera, à mon avis, l'handicap sus-cité... ; ) bienvenue en Belgique, et non, on n'a pas tous l'accent belge...

Commentaire

Via Astel Mobile (MITSUBISHI M342i: portalmmm/2.0 M342i(c10;TB))

Originally posted by connex@Aug 1st 2004 20:23
          Via Astel Mobile (portalmmm/1.0 n22i-10(c10))

mais si tu as un gsm adéquat, tu pourras envoyer tes photos par imail à tes amis. Et surtout, tu as les mails à volonté, ça compensera, à mon avis, l'handicap sus-cité... ; ) bienvenue en Belgique, et non, on n'a pas tous l'accent belge...
          et pour 20 euros, tu peux meme déjà le débloquer maintenant à notre atelier [img]/emoticons/smile.gif[/img]
          Nicolas Heinen

Commentaire

Chargement...
          X