If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je viens d'appeler proximus et ils y travaillent. Une solution sera peut etre apportée a partir du 10 novembre (demain) pour le K800i mais sans ceritude sur la date.
Je sais que certains mobiles non voda sont compatible avec le service tv mobile mais cela dépend comme a chaque fois de la compatibilité software du telephone avec ce service.
Un exemple parmis d'autres : il y a quelques mois j'avais testé le N90 qui n'était pas compatible avec la tv mobile alors que son petit frere le 6680 l'était a ce moment la.
Je viens d'essayer mig33 pour msn sur mon K800i et apres avoir galleré pendant longtemp pour trouver un programme java qui fonctionne bien pour msn messenger sur un non smartphone je crois que celui ci est tres bien !
Il est facile d'utilisation (quasi aussi facile que agile messenger sur un smartphone) et quand un contact vous parle ou vous répond le son utilisé est celui de l'accusé de reception sur le K800i. L'interface ressemble d'ailleur a agile messenger pour ceux qui connaissent.
Il faut juste s'enregistrer, Mig33 offre differents services comme l'envoi de sms ou des appels internationaux mais l'utilisation du chat msn est gratuite si j'ai bien compris.
Je viens d'essayer mig33 pour msn sur mon K800i et apres avoir galleré pendant longtemp pour trouver un programme java qui fonctionne bien pour msn messenger sur un non smartphone je crois que celui ci est tres bien !
Il est facile d'utilisation (quasi aussi facile que agile messenger sur un smartphone) et quand un contact vous parle ou vous répond le son utilisé est celui de l'accusé de reception sur le K800i. L'interface ressemble d'ailleur a agile messenger pour ceux qui connaissent.
Il faut juste s'enregistrer, Mig33 offre differents services comme l'envoi de sms ou des appels internationaux mais l'utilisation du chat msn est gratuite si j'ai bien compris.
Vous pouvez le télécharger facilement sur cette page de getjar.com
Cela fonctionne pour beaucoup d'autres telephones, il suffit d'un acces au wap/net via le gprs ou 3G un telephone compatible java j2me
Salut DavidSic j'ai eu le meme probleme pour les applications java de msn aucune ne fonctionnait et ya quelques jours je tombe sur mig33 enfin un java qui va!
il est en effet gratuit d'utilisation pour msn et on recoit un petit quelque chose pour les sms et appel internationaux..
merci pour l'info en tous cas car mon neveu vient de se procurer un nouveau K800I et je sais maintenant que sa fonctionne sur ce model il va etre ravis. Perso j'utilise ca sur le K750i tout va nickel mais sa pompe dans les batteries faut savoir gerer s'est tout
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014 Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire