Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K800i/K790i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour moi une chose est sûre à l'allure ou je vends mes gsm, mes cartes mémoires JE LES GARDES
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Waouw pas cher!!

QUel marque?

Commentaire

• L'avantage d'une m2 c'est qu'elle est compatible avec TOUT les appareil SONY, grace a l'adaptateur m2 vers produo

et produo vers classic

Commentaire

• Voilà MOn papa a un K800I depuis ce matin et sur l'écran il i a un petit arbre vert et brun.

Je me demandais ce que sais et comment l'enlever?

Merci
          Elixir - Olii
          IPhone 12

Commentaire

• Envoyé par alexkopaka Voir le message
            Waouw pas cher!!

QUel marque?
            Sony ...
            iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Envoyé par Elixir Voir le message
              Voilà MOn papa a un K800I depuis ce matin et sur l'écran il i a un petit arbre vert et brun.

Je me demandais ce que sais et comment l'enlever?

Merci
              Ces tous simplement le profil du téléphone, je crois si je ne trompe ces le profil exterieur, tu vas dans profil et tu mes normal

Commentaire

• Envoyé par corsair01 Voir le message
                Ces tous simplement le profil du téléphone, je crois si je ne trompe ces le profil exterieur, tu vas dans profil et tu mes normal

Merci je ne s'avais pas que c'était le profil.
                Elixir - Olii
                IPhone 12

Commentaire

• tiffken : wooow sa sa devient résonable.
                  GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                  PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                  Xbox one X
                  Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• Très interessant comme prix ... J'ai été très étonné.
                    Je n'ai pas hésité, j'en ai pris une et ensuite j'ai été obligé de m'acheter un K800i pour pouvoir l'utiliser ...

Commentaire

• Je viens de me rendre compte que les écouteurs ne tiennent absolument pas dans mes tites oreilles...
                      J'hallucine grave, ça tient pas du tout, chui obligé de mettre mes mains LOL ou bien un bandeau à cheveux mais bon...

Vous avez le même problème???

Commentaire

• Envoyé par Titinium Voir le message
                        Je viens de me rendre compte que les écouteurs ne tiennent absolument pas dans mes tites oreilles...
                        J'hallucine grave, ça tient pas du tout, chui obligé de mettre mes mains LOL ou bien un bandeau à cheveux mais bon...

meme avec les mousses autour ??? ( si tu veux j'en ai encore de mes anciens ipod emballées et tout je te les offres
                         IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                         Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                        Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                        Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                        sigpic

Commentaire

• J'ai pas essayé avec les mousses, mais j'y ai pensé (jvais faire ça plus tard)
                          Mais ça me paraissait quand même bizare...même très bizare parce que ça, j'ai jamais eu

Commentaire

• Envoyé par Titinium Voir le message
                            Je viens de me rendre compte que les écouteurs ne tiennent absolument pas dans mes tites oreilles...

Sony fait pas des écouteurs pour les oreilles aux titis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors les samsung je te reconte même pas....
                            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• à Quoi sert le Flux Rss?
                              Elixir - Olii
                              IPhone 12

Commentaire

• Il te permet de récupérer des News sur certains sites internet

Commentaire

Chargement...
                                X