If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Pour moi une chose est sûre à l'allure ou je vends mes gsm, mes cartes mémoires JE LES GARDES
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
Très interessant comme prix ... J'ai été très étonné.
Je n'ai pas hésité, j'en ai pris une et ensuite j'ai été obligé de m'acheter un K800i pour pouvoir l'utiliser ...
iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra
Je viens de me rendre compte que les écouteurs ne tiennent absolument pas dans mes tites oreilles...
J'hallucine grave, ça tient pas du tout, chui obligé de mettre mes mains LOL ou bien un bandeau à cheveux mais bon...
Je viens de me rendre compte que les écouteurs ne tiennent absolument pas dans mes tites oreilles...
J'hallucine grave, ça tient pas du tout, chui obligé de mettre mes mains LOL ou bien un bandeau à cheveux mais bon...
Vous avez le même problème???
meme avec les mousses autour ??? ( si tu veux j'en ai encore de mes anciens ipod emballées et tout je te les offres
IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
sigpic
J'ai pas essayé avec les mousses, mais j'y ai pensé (jvais faire ça plus tard)
Mais ça me paraissait quand même bizare...même très bizare parce que ça, j'ai jamais eu
Vous avez le même problème???
Sony fait pas des écouteurs pour les oreilles aux titis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors les samsung je te reconte même pas....
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
Commentaire