Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K800i/K790i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A ce propos vous n'avez pas un très léger petit jeu sur votre cache apn...mais très léger... ???

Commentaire

• J'ai la R1DE001 ...

Mais quand je met pour faire une mise a jours ... Il me disent que il y en a aucune disponible pour l'instant ...

C'est normal ?
      Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
      Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

• Je ne sais pas si ça a déja été donné ici, un petit manuel comment démonter son K800 :

Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
        Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

• Envoyé par Erico75 Voir le message
          A ce propos vous n'avez pas un très léger petit jeu sur votre cache apn...mais très léger... ???
          pour ma part oui, il y a un léger jeu...
          Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
          Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

• Envoyé par OliDay5 Voir le message
            pour ma part oui, il y a un léger jeu...
            Pour moi aussi.
            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Envoyé par Erico75 Voir le message
              A ce propos vous n'avez pas un très léger petit jeu sur votre cache apn...mais très léger... ???

idem

c'est le cas de presque tout les k800i

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Moi c'est surtt quand il est a moitié ouvert qu'il y a un sacré jeu...

Commentaire

• He beh voilà ce que je redoutais le plus.

MEME probleme que le k610i de ma copine. J'ai changer ma carte sim et op il veut plus s'allumer le voyant pres de l'infrarouge clignote.

Donc beh je vais ENCORE devoir me tapé cartronics car pas envie d'attendre 1mois qu'il revienne du sav.

Sony ericsson je pense qu'il m'en faudra plus à l'avenir.

Ps chez cartronic il repare les gsm qui sont pas acheté chez eux gratuitement sous garantie??
                  GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                  PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                  Xbox one X
                  Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• ..oui un gsm sous garantie est réparable partout sans frais..
                     iPhone 13 mini --> hey!
                     iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                    Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Merci de l'info.

N'empeche je me demande comment il arrive à réparer le gsm car même le cable usb rien n'y fait tjr ce voyant de l'IR qui clignote.
                      PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                      Xbox one X

Commentaire

• c'est un flash qui se fait en passant par un boitier intermédiaire.. réservé aux pros..
                         iPhone 13 mini --> hey!
                         iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                        Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                        Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Ah d'accord merci pour tes reponses rapide
                          Xbox one X

Commentaire

• Envoyé par alien-vs-predator Voir le message
                            Ah d'accord merci pour tes reponses rapide
                            Avec Mordheim les reponses sont direct , et les autres aussi
                            Elixir - Olii
                            IPhone 12

Commentaire

• heu l'arret sncb le plus pres de cartronics c'est bien l'arret Basse-Wavre? donc +- 1km du magasin.
                              Xbox one X

Commentaire

• Envoyé par alien-vs-predator Voir le message
                                Merci de l'info.

N'empeche je me demande comment il arrive à réparer le gsm car même le cable usb rien n'y fait tjr ce voyant de l'IR qui clignote.
                                J'ai eu exactement le même cas que toi il y a 2semaines, IR qui clignote et plus rien ne se rallume!

Rassure toi, en 1h chez cartronics tu retrouveras ton gsm en parfait état de marche.
                                J'ai hésité longtps a rechanger de carte SIM ensuite, mais pas d'inquiétude il sera bel et bien réparé.

Et moi non plus le gsm ne venait pas de la (commandé sur internet) et je n'ai rien du payer !

Bonne chance

Commentaire

Chargement...
                                X