If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
MEME probleme que le k610i de ma copine. J'ai changer ma carte sim et op il veut plus s'allumer le voyant pres de l'infrarouge clignote.
Donc beh je vais ENCORE devoir me tapé cartronics car pas envie d'attendre 1mois qu'il revienne du sav.
Sony ericsson je pense qu'il m'en faudra plus à l'avenir.
Ps chez cartronic il repare les gsm qui sont pas acheté chez eux gratuitement sous garantie??
GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
N'empeche je me demande comment il arrive à réparer le gsm car même le cable usb rien n'y fait tjr ce voyant de l'IR qui clignote.
GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Xbox one X
heu l'arret sncb le plus pres de cartronics c'est bien l'arret Basse-Wavre? donc +- 1km du magasin.
Xbox one X
N'empeche je me demande comment il arrive à réparer le gsm car même le cable usb rien n'y fait tjr ce voyant de l'IR qui clignote.
J'ai eu exactement le même cas que toi il y a 2semaines, IR qui clignote et plus rien ne se rallume!
Rassure toi, en 1h chez cartronics tu retrouveras ton gsm en parfait état de marche.
J'ai hésité longtps a rechanger de carte SIM ensuite, mais pas d'inquiétude il sera bel et bien réparé.
Et moi non plus le gsm ne venait pas de la (commandé sur internet) et je n'ai rien du payer !
Commentaire