jamais eu de coupure non plus
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sony Ericsson K800i/K790i
Réduire
X
-
Bon bien pour la MAj je me la met derrière l'oreille et je la fume plus tard.
En ce qui concenre les coupures je vais encore faire un test ou deux afin d'être plus précis dans la description du problème.
Apakoh c'est normal toi tu bouges pas de chez toi ....[LEFT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=navy][I]GSM : S500i - Blackberry[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/LEFT]
[LEFT][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=navy]GPS : Tomtom Go 500[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/LEFT]
[LEFT][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=navy]PC : Dell Inspiron 9400[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/LEFT]
[CENTER] [/CENTER]
Commentaire
-
Envoyé par ApakohToujours aussi sympa toi
Tu sais bien que c'est madame qui m'empêche de sortir lolll
Non plus sérieusement je n'ai jamais eu de coupure en visio et ce même dans mes rares déplacement
Les coupures c'est pas avec la visio c'est uniquement en comm normale... c'est comme si le fait de passer de la 3g au classique prenait une a deux secondes et que ca suffisait pour couper....[LEFT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=navy][I]GSM : S500i - Blackberry[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/LEFT]
[LEFT][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=navy]GPS : Tomtom Go 500[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/LEFT]
[LEFT][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=navy]PC : Dell Inspiron 9400[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/LEFT]
[CENTER] [/CENTER]
Commentaire
-
Envoyé par AniltakBonjour,
y a t'il denouveau les même bug pour les clients Base, qu'avec le K750 ???GSM :MOTOROLA V3
ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram
Commentaire
-
salut comme tous le monde je suis super content de se gsm il tue trop mais j ai un probleme quand meme
j ai effacer tous les paramettre
j ai demander a prioximus de me les envoier et sa fais trois fois deja et le wap marche tjs pas
donc j ai effacer denouveau
et j ai ete les chopper chez sonyericsson et la non plus le wap marche pas juste les mms
qui sais m aider merci
Commentaire
-
je sais que je suis chiant, mais je ne sais pas comment mettre les thèmes sur mon gsm quand ils sont compréssé, il y a plein d'image et de fichiers, mais je ne sais pas comment les regrouper pour faire le théme...
Et idem pour les jeux, j'ai plein de fichiers, mais commes les regrouper pour les mettres dans le gsm...
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Aie aie, je sais je ne suis pas doué, mais comme j'ai dis, je débute avec SonyEricsson
Commentaire
-
Pour les thèmes, ils ne comportent qu'un seul fichier de type ".thm"..
Tu ne sais pas décompresser un thème ".thm"..
Pour installer un thème, suffit juste de le transférer..
Pareil pour les jeux: ils sont en fichier ".jar" si je me souviens bien..
Et toujours indécompressables.. iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire
-
J'ai une petite question ...
Ca pose un probleme si on achete ce GSM en France ? C'est un magasin en ligne et le GSM n'est pas sim loque, donc il devrait fonctionner avec les reseaux Belges non ?
Au niveau des services comme les mises a jour et garantie, ca change quelque chose ?
Commentaire
-
commande le à la boutique tout simplement et livrer sous un jours
Sea sex and sex again ....
Commentaire
Commentaire