Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sonneries Par Wap Depuis Un Ftp?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sonneries Par Wap Depuis Un Ftp?

Bonjour,

Je me demandais s'il était possible de créer ses propres sonneries en mmf (dans le format compatible avec mon gsm) et d'ensuite les envoyer avec mon ordinateur sur un compte ftp (multimania, mon fai, etc) et d'aller avec le wap sur ces comptes ftp les rechercher pour les introduire dans mon gsm.

Faut-il créer une page wap spéciale en plus pour pouvoir y accéder? Si je mets plusieurs sonneries, est-ce que je peux toutes les récupérer (4-5 sonneries à maximum 30 ko la sonnerie)? Combien de temps cela pourrait-il prendre pour récupérer les sonneries?

?

Commentaire

C'est trés simple; tu les mets comme tu as dis et puis tu entre l'adresse dans ton gsm:

http://mobimania.com/moncompte/lasonnerie.mmf et ca marche.

Commentaire

Maintenant faut aussi esperer que ton serveur accepte ce genre de chose ...
        - iPhone 11 Pro Max -
        - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
        - Orange Love -

Commentaire

Maintenant faut aussi esperer que ton serveur accepte ce genre de chose ...
          - iPhone 11 Pro Max -
          - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
          - Orange Love -

Commentaire

Merci.
            Pour ce qui est du serveur, je suppose que dans skynet, tiscali, laposte.net ou un autre gratuit, il doit bien y en avoir un qui autorise cela, non? Puisqu'on peut créer des sites webs pour wap, on doit pouvoir accéder à des fichiers avec le gsm, non?

Commentaire

Si vous avez des sonneries rap ou rnb sur des ftp, faites passer les addresses...

Commentaire

Disizzz, ici ce sont des sonneries que je crée moi-même... je fais un midi file que je transforme en mmf... pas de celles que je trouve je sais pas ou sur internet

Commentaire

Chargement...
                X