Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N70 ou Qtek S110

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• N70 ou Qtek S110

Salut à tous.
    Mon boulot va bientôt me remplacer mon actuel 6600 (dont je suis très content - TT5 super, bonne autonomie, solide, ...)
    J'hésite donc entre le nokia N70 et le Qtek S110. Je sais un est symbian GSM l'autre est un PDA phone, donc totalement diff.
    Je sais que TT foncitonne sur les 2. Ce qui m'inciterait à prendre le qtek, taille de l'écran, fonction PDA bien sur mais il parrait que l'APN n'est pas fameux pour un 1.3Mp.
    Ce qui m'inciterait à prendre le N70, 3G, bon APN, nokia donc je connais mais comme le 6600 écran un peux petit pour TT et il parrait qu'il est très lent.

Pouvez-vous me donner votre avis svp.
    Merci à tous.
    Si vous ne me voyez pas réagir vite, c'est parce que je m'évde qqu jours en france.
    Ne vous pour me répondre, juste un petit comment suffira.
    merci
    Regards,

Sherkan

Salut, tout à fait diff comme appareil si ton travail implique de te servir souvent de la fonction tel, le N70 arrive en tête (il y a rien a faire un "vrai" clavier y a rien de telle de plus bien que le S110 fonctionne trés bien comme tel le Nokia gagne haut la main au niveau puissance des sonneries et du volume d'écoute en communucation) le S110 est un tout bon "tout en un" le TT5 est bien plus convivial en écran tactile et de + grande taille (le Multimédia est bien plus agréable (video,surfe Gprs,ect...) , rien de comparable par rapport a l'écran du nokia)

Ps;attention pour l'instant avec le dernier firmware du nokia il y a des déconnexion en Bluetooth et cela avec les recepteurs GPS, oreillette et mains libre

Jmarc
    - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
    - iPad Mini retina White 32Gb+4G
    -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
    Ma Jaguar F-Type

Commentaire

hello

De quoi parles-tu en disant "il parait qu'il est très lent"..? De tomtom ou du N70 en général..? En tant que possesseur d'un N70, je suis pleinement satisfait, et niveau vitesse de soft, c'est plus rapide qu'un 7610.. Donc pas moins qu'un 6600..
       iPhone 13 mini --> hey!
       iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
      Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
      Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Waou, 21 min et déjà une réponse.
        Merci. Person je boss dans les télécom mais au bureau j'utilise le fix.
        Je coirs que je vais prendre le qtek. N° de min de GSM par moi, moyenne 100. Donc pas une grande utilisation.

Merci
        Regards,

Sherkan

Commentaire

Pour la lenteur, je parlais du G. Un collègue fai des test sur les G du marché, +/- 25 sec pour s'allumer, 3 sec pour voir apparaitre la fenètre message après avoir appuyé sur le boutton, ... Perso je trouve le 6600 assez lent. En plus pour mettre TT5 avec qqu cartes, il faut min un 512 méga ce qui, je pense, ralenti encre le G.
          Merci pour ton info.
          Regards,

Sherkan

Commentaire

il est vrai qu'avec ma carte d'1gb, et les cartes française et belge de tomtom, l'ouverture de la gallerie est un peu plus longue.. Et c'est vrai que le démarrage du téléphone est long..
            Mais maintenant ton choix à l'air d'etre fait..
             iPhone 13 mini --> hey!
             iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
            Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
            Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

en effet. Merci
              Regards,

Sherkan

Commentaire

Re, tu devrais peut etre aussi prendre en compte les ETEN M600 et G500(sirfIII intégrer GPS) dispo en mars +/-549€ (m600 aussi mais lui dispo sur www.cricel.com) car le S110 arrive vraiment en fin de vie!!!

Jmarc
                - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Oui mais en fait j'ai une liste dans laquelle je dois faire une choix (via le boulot). Merci quand même pour ces info.
                  Regards,

Sherkan

Commentaire

Chargement...
                  X