Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment debloquer un nokia 3510

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• comment debloquer un nokia 3510

voila ma maman a reçu une nouvelle carte sim, quand elle la mes dans le gsm on lui demande le code sécurité, malheureusement on le trouve plus, 12345, 11111, 00000 ect ect on ete essayer mais rien a faire

bon comment je pourais faire pour le debloquer

merci

moi ca m'interresse pour ma copine qui a un 6020, pour le moment avec sa carte on en a pas besoin mais dans le cas d'une vente ou d'un changement de carte le gsm est bloqué ....

Commentaire

up

Commentaire

Le code de sécurité est un code "inviolable" car il est cripté dans le soft du GSM.

La seule solution est de désinstaller complètement le soft présent et de réinstaller un tout neuf. Malheureusement, cette opération est coûteuse. J'ai du le faire pr un 8850 chez Solution Mobile Liège et la note s'est élevée à 32€.

Le code sera celui standard à partir de ce moment : 12345.

Commentaire

je connais quelqu'un qui peut débloquer n'importe quel nokia.

il le fait gratuitement et via le net avec l'imei et le modele de l'appareil.

Je ne sais pas comment il fait, mais il l'a déja fait pour moi et ca fonctionne a 100%

je vous envois son adresse pas pm histoire qu'il ne soit pas non plus débordé ^^.

Vous pourrez juste dire ici si cela a fonctionné ou pas

Commentaire

Voila Mp envoyé a Buzzer.

sf0rza, il ne dois pas etre totalement invioalble puisqu'il y arrive. je n'ai aucune idée de sa façon de proceder, peut etre travaille t'il chez nokia.

Commentaire

moi je peux retrouver le code de sécurité pour les anciens Nokia (style 3310,3410,8210,8850...),mais pas les dct4 malheureusement,et puis faut le cable pour le 3510

Commentaire

Ma soeur a debloqué son gsm dans un magasin mais je sais plus lequel,
                je crois pas que c'est un grand, je te le dirai,c'est dans les environs de mons.
                Je fais beaucoup d'echange sur jeuxvideo.com et je suis liste verte.:shuriken:

Commentaire

Moi il me la fait pour un 3510I et un 3200.

Sans cable, puisque uniquemment via le net.

Commentaire

Shogo: cette méthode ne fonctionne pas pour les codes de sécurité mais pour les simlock.

Flasher un GSM (puisqu'il s'agit bien de cette opération pour le Nokia 8850) n'a jamais enlevé un code de sécurité

Commentaire

Sinon, vu l'ancienneté de l'appareil, tu peux te trouver un gsm d'occasion sur Astel

Commentaire

je parle bien du code de sécurité, mais bon c'est résolu il a envoyé le gsm en réparation.

le simlock ca bloque la carte sim pas le téléphone il me semble. les 2 téléphone avait été testé avec ma carte sim, et le code pin fonctionnait, mais il demandait apres le code de sécurité.

Ce membre ma l'a trouvé. comment je n'en sais rien

Commentaire

Chargement...
                        X