bonsoir a tous je suis chez base en prepaid3 et je recevais 100 min par mois a chaques recharge de 14 euro ma promo s'est terminé hier ce qui fait que je n'ai plus de min gratuite est ce qu'il y as une promo quelques chose d'equivalent j'ai vu qu'il y as le forfait avantage est ce vraiment interessant??et comment faire pour migrer vers ce nouveau plan tarifaire via sms merci
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
promo base
Réduire
X
-
Envoyé par toni001bonsoir a tous je suis chez base en prepaid3 et je recevais 100 min par mois a chaques recharge de 14 euro ma promo s'est terminé hier ce qui fait que je n'ai plus de min gratuite est ce qu'il y as une promo quelques chose d'equivalent j'ai vu qu'il y as le forfait avantage est ce vraiment interessant??et comment faire pour migrer vers ce nouveau plan tarifaire via sms merci
la 1ere carte coute 14€ et 14€d'appel avec d'office les 60 min,et apres chaque fois que tu recharges de 14€ tu recois 60 min vers Base
-
avec forfait avantage la 1ere carte coute 30€ avec 30€d'appel,quand tu recharges de 10€ tu as 30min vers Base,20€ 60 minutes...
entre tmf et forfait avantage les sms sont moin chere chez tmf 8cents et 12cents forfait avantage,par contre service clientele payant chez tmf,a toi de voir
plus d'info sur tmf : http://www.themobilefactory.be/index.php?page=best_deal
par hasar tu navais pas activé la promoqui etait valable uniquement pour les clients PREPAID de Base et fallait activé en envoyant Freedom au 1913 avant le 5 janvier 2006? (chaque mois 150min vzers Base pendant 6mois = 900min au total
Commentaire
Commentaire