Annonce

Réduire
Aucune annonce.

promo base

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• promo base

bonsoir a tous je suis chez base en prepaid3 et je recevais 100 min par mois a chaques recharge de 14 euro ma promo s'est terminé hier ce qui fait que je n'ai plus de min gratuite est ce qu'il y as une promo quelques chose d'equivalent j'ai vu qu'il y as le forfait avantage est ce vraiment interessant??et comment faire pour migrer vers ce nouveau plan tarifaire via sms merci

Envoyé par toni001
    bonsoir a tous je suis chez base en prepaid3 et je recevais 100 min par mois a chaques recharge de 14 euro ma promo s'est terminé hier ce qui fait que je n'ai plus de min gratuite est ce qu'il y as une promo quelques chose d'equivalent j'ai vu qu'il y as le forfait avantage est ce vraiment interessant??et comment faire pour migrer vers ce nouveau plan tarifaire via sms merci
    il ya Tmf aussi,c'est 60 min gratuite vers Base a chaque recharge

la 1ere carte coute 14€ et 14€d'appel avec d'office les 60 min,et apres chaque fois que tu recharges de 14€ tu recois 60 min vers Base

Commentaire

merci,et est ce que le forfait avantage en prepaid est bon ??

Commentaire

avec forfait avantage la 1ere carte coute 30€ avec 30€d'appel,quand tu recharges de 10€ tu as 30min vers Base,20€ 60 minutes...

entre tmf et forfait avantage les sms sont moin chere chez tmf 8cents et 12cents forfait avantage,par contre service clientele payant chez tmf,a toi de voir

plus d'info sur tmf : http://www.themobilefactory.be/index.php?page=best_deal

par hasar tu navais pas activé la promoqui etait valable uniquement pour les clients PREPAID de Base et fallait activé en envoyant Freedom au 1913 avant le 5 janvier 2006? (chaque mois 150min vzers Base pendant 6mois = 900min au total

Commentaire

non pas du tout c une promo qui date de l'année passé,donc pas tres interessant alors le forfait avantage

Commentaire

C'est jusque fin février la promo TMF si je ne me trompe pas, mais elle sera sans doute reconduite

Commentaire

oui surement comme d'hab

Commentaire

Chargement...
              X