Annonce

Réduire
Aucune annonce.

gsm compatible i-mode

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • gsm compatible i-mode

    Bonjour voila sa fait quelque temp que j'ai eu une carte TMF et je ne les jamais utilisee.


    J'aimerai savoir parmi mes 3 gsms le quel peut faire i-mode

    K750i
    E730
    6230


    Si aucun des gsms est imode le qu'elle puis-je prendre pas trop cher vu que sa sera uniquement pour le wap.


    L'imode a 5euro pour 20mo est limiter juste pour les sites wap imode ou pour tout le wap?sinon sa fait quoi si je vais sur un site non i-mode?

    (Comme chez mobistar 50cent 200ko ou on peut aller n'importe ou sans depencer plus)

    Merci d'avance
    GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
    Xbox one X
    Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option


  • #2
    Aucun de ces appareils n'est un appareil i-mode. Néanmoins, le K750i supporte assez bien le chtml.

    Je te conseille de faire un tour par ici:


    Attention, la plupart des fournisseurs de contenus ne proposent pas de sonneries etc adaptés.
    Pour cela il existe des sites gratuits comme http://freeworldwap.free.fr/ auquel tu peux avoir accès depuis ton gsm

    Commentaire


    • #3
      Merci pour l'info.

      Donc je crois que si je veux profiter de l'i-mode je dois acheter un gsm dans une boutique base :s.

      sinon, freeworldwap est comprit dans l'imode alor?ou je sors de l'imode??
      GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
      PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
      Xbox one X
      Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

      Commentaire


      • #4
        C'est un site en dehors du portail, mais l'accès y est autorisé gratuitement
        Pour surfer via la passerelle i-mode, va voir sur le topic cité plus haut

        Commentaire


        • #5
          Merci merci de ton aide
          GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
          PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
          Xbox one X
          Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

          Commentaire


          • #6
            Les 3 peuvent aller sur Imode comme ils sont GPRS et peuvent aller sur les pages xhtml,il suffit juste de le parametrer,mais si tu actives le service,il ne faut surtout pas dire a Base que tu as un nokia 6230...,là il faut dire que tu as un M342i ou un modele de gsm imode correct

            Commentaire

            Chargement...
            X