Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[K750i] Les bugs recensés ... et leurs solutions (éventuelles)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [K750i] Les bugs recensés ... et leurs solutions (éventuelles)

Bonjour à tous,

Une petite recherche m'a fait constater que un tel topic existait pas... on va donc le crée ...

Bug: Le GSM Freeze (se bloque)
    Solution: Mettre le nouveau fw, mais dans certains cas, ça changeras pas ...

Bug: Le réveil ne marche pas quand on modifie l'heure duréveil (ex: on lemet à8h, puis à 8h15, il sonne pas)
    Solution: Mettre à jour le FW, ca devrait lerésoudre totalement ...

Bug: Le joystick réponds mal
    Solution: aller dans un centre agrée SE, ils vous le dépoussièreront ... logiquement gratuitement

Bug: introduction du câble usb pour un transfère et le Gsm freeze par un écran blanc.
    ==> éteindre et rallumer le Gsm, affiche un écran blanc et l'éclairage s'allume et s'éteint sans arrêt.
    Solution: MAJ FW, devrait remettre en ordre ce bug

Bug: Ca commence dabord par les photoscall qui n'apparaissent pas quand on reçoit un appel mais qui s'affiche une fois que l'on a decroché, puis on a un rectangle noir autour de l'icone actif dans le menu principal, le rectangle de selection dans le sous-menu qui ne s'affiche plus, il lui arrive ensuite de ne pas jouer la sonnerie quand on recoit un appel. Et de temps en temps il freeze lorsqu'on reçoit un appel et redemarre tout seul.

Solution: Meme avec la MAJ les problemes subsistent. Des-que je constate que le photocall n'apparait pas, je redemarre le telephone et c'est partis pour 3 voir 4 jours sans soucis.
    ==> APPARAMENT, un reset total résouderais le problème

Les bug sans solutions:
    - Le téléphone frezze de temps en temps, même avec le nouveau FW

A vous deme dire vos bug et éventuellements leurs solutions

Thibault
    Dernière modification par nokthib, 28 février 2006, 11h32.
    [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
    - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
    - Pc Portable: ASUS A3H
    - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
    - GPS : Mio C710 Premium

Bug: introduction du câble usb pour un transfère et le Gsm freeze par un écran blanc.
    je l'éteins et rallume le Gsm affiche un écran blanc et l'éclairage s'allume et s'éteint sans arrêt.

Solution:moi j'ai fait une mise a jour du FW et sa a fonctionner
    GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
    Xbox one X
    Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

[CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]

Commentaire

Bug: Ca commence dabord par les photoscall qui n'apparaissent pas quand on reçoit un appel mais qui s'affiche une fois que l'on a decroché, puis on a un rectangle noir autour de l'icone actif dans le menu principal, le rectangle de selection dans le sous-menu qui ne s'affiche plus, il lui arrive ensuite de ne pas jouer la sonnerie quand on recoit un appel. Et de temps en temps il freeze lorsqu'on reçoit un appel et redemarre tout seul.

Solution: Meme avec la MAJ les problemes subsistent. Des-que je constate que le photocall n'apparait pas, je redemarre le telephone et c'est partis pour 3 voir 4 jours sans soucis.

Commentaire

... Renvoi le au SAV ?

Commentaire

Non un reset total.. moi le bug a disparu avec ça.

Commentaire

ok

Commentaire

Envoyé par Fshis

Slt
                bhein moi j'ai eu le meme bug/probleme sauf que chez moi mes mp3 deconnais aussi
                un redemarrage du gsm est oubligé pour que le gsm fonctionne de nouveau.
                (Reset du gsm n'aide pas, le probleme revient a chaque fois apres quelque temps.)
                J'ai rentré mon gsm mtn pour la 4ieme fois. jlé rentré le 9 fevrier et tjr pas de news. (Wookash, administrateur d'astel ma contacté en disant que servicom devraient me contacté, 1 semaine plus tard personne me contacte. j'ai donc decidé de phoné. j'ai eu la promesse d'avoir un appelle d'un technicien tres bientot.quelque jour plus tard... pas d'appelle donc j'ai rappellé encore une fois.puis le lendemain on ma phoné pour dire qu'il constate pas de probleme. Jlui ai explique encore une fois se que l'appareille avait et que les personne au comptoir chez servicom eux aussi ont constaté les problemes. La personne ma dis que j'aurais mon gsm bientot. mtn on est encore quelques jour plus tard)

Wookash, tpourrais pas jeté un coups d'oeil?

ZeRoCooL
                -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
                -Time Capsule 3TB
                -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
                -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
                -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

excuser moi qui pourrait m'indiquer la manipulation a suivre pour faire reset sur un S-E

Galaxy Note 3
                  MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

Pour un joystick fonctionnant mal, il le répare de suite dans un centre S-E?

Merci.
                    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

slt
                      @stephane
                      jcrois que a la place stephanie on te le repare sur place je crois

ZeRoCooL
                      -Time Capsule 3TB

Commentaire

En fait,ton joystick est juste "crasseux".Donc je ne vois pas l'utilité de le renvoyer au SAV pour une poussière...

Commentaire

Biensur que si, ils vont le décrassé... chose que je fait faire aussi car j'ai une chi.. de poussière sous l'écran

Commentaire

Merci pour vos réponses.
                            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Il y a un bug qui est la depuis le debut mais pas ché tt le monde mais comme meme ché assé bcp de personne. Les cadres noir autour du menu (se qui fais que le reste va commencé a deconné aussi, les mp3,..)
                              Solution: y en a pas!!! un master reset ne marche pas du tt car le problem revient tjr...
                              Mon gsm est rentré 4 fois ché servicom mais a la fin on a pas pue le reparré.
                              Jlé recu de retour ac le message qu'il est irreparable. allé qu'on trouve pas de solution que mon gsm restera comme sa jusqu'au jour qu'il trouve la solution:s

ZeRoCooL
                              -Time Capsule 3TB

Commentaire

Chargement...
                              X