Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ecran Sagem My-x6

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ecran Sagem My-x6

salut à tous,

L'écran de mon my-x6 est assez griffé. Et je me demandais si il existais un moyen de le poncer ou un truc du genre ou est e plus interessant de racheter une face ?

Merci d'avance...

Je pense que tu peux acheter des faces via la boutique de Astel !!
    - iPhone 11 Pro Max -
    - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
    - Orange Love -

Commentaire

en effet tu as la chance d'avoir un appareil où les coques sont facilement changeables, maintenant le tout est de les trouver . . .
      Samsung S4 et je le garde

Commentaire

éssaye avec du polish auto (liquide) sans appuier trop fort tu devrais le "recuperer"ne t'atend pas a le ravoir nickel mais tu veras il aurat une seconde vie
        - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
        - iPad Mini retina White 32Gb+4G
        -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
        Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Oui jmarc690 à raison, avec un bon polish auto, tu peux récupérer les plus fines griffes. Il existe du matériel professionel comme j'utilise au boulot, qui te ferait récupérer ça comme un nouveau mais ça demande un certaine habitude et dextérité. :
          Ne crois-tu pas quand même que le plus simple est de changer de faces, si tu comptes encore garder ton appareil quelque temps...

Commentaire

le meiurx serait de racheter une face et une bonne housse. mais je vais d'abord essayé le polish auto.
            Sur ce site les faces sont à 15 euros c''est pas encore trop cher par rapoort à la boutique sagem ou phone house.

Commentaire

Moi j'ai le sagem myX-6 et mon écran été griffé comme toi j'ai été au marché je me suis acheté une nouvelle coque et ca m'a couter que 5€ enfin moi c t mon choix maintenant a toi de voir ...
              Salut

Commentaire

Sinon, à la ponceuse à ruban, suivi d'un décapage thermique, y a moyen de moyenner

Commentaire

Chargement...
                X