Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise A Jour T610?!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mise A Jour T610?!

j'aimerai faire une MAJ mais je n'ai plus la facture!cmt faire?je dois payer?

Perso je n'ai jamais dû montrer ma facture chez Cartronics à Wavre...
    [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue][COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Avant :[/COLOR] 3210,3310,T65,T300,T68i,X150,6610,T610,6600,SL55 Black,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]X450[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue],X460,K750i,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]E65 Red,Apple iPhone,Nokia 5800[/COLOR][/SIZE]
    [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue] [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Maintenant :[/COLOR] HTC Hero Brown
    [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Opérateurs :[/COLOR] Mobistar My30 iPhone
    [/COLOR][/SIZE]

Commentaire

oki!et il faut teléphoné avant ou alors tu rentre comme sa et y te fon la MAJ???

Commentaire

Chez Cartronics il ne faut pas téléphoner, tu rentres, tu donnes ton gsm et 20min après c'est fait.
        [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue][COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Avant :[/COLOR] 3210,3310,T65,T300,T68i,X150,6610,T610,6600,SL55 Black,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]X450[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue],X460,K750i,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]E65 Red,Apple iPhone,Nokia 5800[/COLOR][/SIZE]
        [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue] [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Maintenant :[/COLOR] HTC Hero Brown
        [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Opérateurs :[/COLOR] Mobistar My30 iPhone
        [/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Ils font aussi les MAJ pour les SE???et y a pas un moyen de le faire soi meme en sachant que j'ai le système bluethoot sur mon pc??

Commentaire

Via Astel Mobile (SE P900: SonyEricssonP900/R102 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0)

Les mises à jour ne se font jamais par BT !

Commentaire

Tiens, question vous connaissez la dernière version du firmware pour le T610 ?
              Thanks
              Pat.

Commentaire

et même si tu savais le faire pas Bluetooth je te le déconseillerais car il est toujours mieux que cela sois fait dans un centre agréer !
                Sea sex and sex again ....

Commentaire

j'aimerai bien mais je n'ai plus la facture, il provient d'un échange!

Commentaire

Commentaire

mais peut être cela fonctionne autrement comme pour Nokia , ont tape un code sur le clavier ( pour nokia en tout cas ) et il te donne la date de fabrication c'est peut être ainsi pour se aussi
                      Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chargement...
                      X