Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sony p900=>probème

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• sony p900=>probème

Bonjour,
    j'ai fait l'aquisition d'un p900 dans le courant du mois de juillet chez ******(plus grand choix de gsm à Bruxelles), dôté d'une garantie d'un an c'est à dire juillet 2006.
    Aucun problème jusqu'environ janvier de cette année.
    et la mon écran tactile a laché,, aucun probleme d'affichage rien, mais la fonction tactile a lâché et je perds donc de nombreuses fonctionnalités.
    Quelqu'un peut-il me dire si la garantie joue, ou les fraisà ma charge?
    Le problème ne peut être du à un choc(jamais tombé) ni à l'eau,,,

merci pour vos réponses
    [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
    [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
    [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

importantttt
    [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
    [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
    [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

Commentaire

C'est délicat ...
      En fait, normalement ils devraient prendre cela sous garantie...
      MAIS ... ils peuvent toujours dire que tu l'as fais tombé et que la dalle tactile à laché.
      C'est arrivé à un ami avec un P910i, le gsm à fait une chutte d'une petite cinquantaine de centmètres et la dalle tactile s'est fendue, mais pas de coup apparant sur le gsm.
      Il a du payer le changement d'écran (complet car fournit en une seule pièce).
      iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

ok merci Tiffken mais avec moi ça va pas se passer comme ça surtout la bas,,,
        ils possèdent ptet le plus grand choix de gsm cela n'empeche que apres avoir payé je rentre chez moi il manquait la station de synchro.
        Et eux de me dire oui ça arrive mais etes vous sur qu'on ne vous l'a pas donné? Apres avoir fait un ptit scandale j'ai eu ce que j'avais besoin
        Peux tu me dire combien il a payé,pour avoir une idée??

merci

Commentaire

il faut que tu ailles dans un centre SE et demander qu'on te le renvoie en usine(pas d'autre choix vu la gravité du problème)
          La garantie interviendra donc cela se fera gratuitement.(sauf si ils prouvent que tu as fait des manipulations ou qu'il a subit des chocs qui ont pu provoquer la perte du tactile de l'écran)
          Seul problème,c'est qu'il est possible que tu doives attendre un petit temps avant de le récupérer.

Commentaire

Il a payé entre 200 et 250 euros ...
            iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

oui 250€ c'est le prix d'un écran.C'est pour cela que j'ai pris une assurance.Il fallait que tu fasses de même parce que pour +- 5€ par mois,ca t'évite de payer 250 €.

Commentaire

oui mais j'ai pas fait de manipulation quelquonque,,,,
                si je l'envoie et que soit disant c de ma faute, je peux leur demander de rien faire et me le redonner comme cela?

Commentaire

euh ouais.
                  regarde ici http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/L-EP900.html 200€ pour l'écran du P900i .
                  Renvoie ton gsm en usine,puis si tu dois payer,demande combien,puis dit que tu as un écran et demande si c'est bien gratuit le remplacement.

Commentaire

ok merci

Commentaire

Chargement...
                    X