Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Equipe Dirigeante Des Opérateurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Equipe Dirigeante Des Opérateurs

Bonjour,
    J'aurais voulu savoir quelles sont les directeurs fianancier des opérateurs de téléphonie mobile belge. Si vous avez ces informations, vous seriez bien aimable de me les transmettre. je suis étudiant en France et je travaille sur des sujets de revenue assuranec pour les opérateurs mobiles belges.
    Je vous remercie d'avance.

Oundou

Via Astel Mobile (SonyEricssonT610/R401 Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

Originally posted by Oundou@Aug 3rd 2004 12:21
    Bonjour,
    J'aurais voulu savoir quelles sont les directeurs fianancier des opérateurs de téléphonie mobile belge. Si vous avez ces informations, vous seriez bien aimable de me les transmettre. je suis étudiant en France et je travaille sur des sujets de revenue assuranec pour les opérateurs mobiles belges.

Oundou
    Tout ça se trouve sur leur site respectif
    Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

Via Astel Mobile (SonyEricssonT610/R401 Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

Originally posted by Oundou@Aug 3rd 2004 12:21
      Bonjour,

Oundou
      Tout ça se trouve sur leur site respectif
      Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

Chargement...
      X