Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Droit entant que client.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Droit entant que client.

Voilà,je ramène mon problème.
    Ma mère ayant acheté en "neuf " un z520i et montrant deux signes d'utilisation (conection ETHIAS dans les périphériques BT et une photo d'un homme inconnu ).J'aimerais savoir si le z520i est chargé lors de l'achat et si oui,à quelle quantité.Je précise aussi que la photo à été prise sois disant le 01/01/2000 à 02h00.Donc l'heure n'était pas réglée lors de la prise de la photo. Est-ce que 02h00 signifie que le gsm a été utilisé au minimum 2 heures ???

Alors voici la fameuse question: qu'a-t-on le droit de demander ou de faire ? Quelle issue possible ?
    PS:Le magasin est un BC

parce que c'est assez urgent...

Commentaire

Je t'ai envoyé un MP Somic.

Commentaire

Euh là j'en sais trop rien. Normalement il y a un léger vice de consentement. Ta mère voulait acheter un neuf et elle a un quasi-neuf (je suppose). Je ne sais pas si ça joue...

Commentaire

Oui il est chargé en faible quantité (charge d'usine)

Tes droits pour les signes d'utilisations, ben... platement dit :aucun vu que tu as aucunes 'preuves légales' de ce que tu dis ...

Commentaire

De plus, il suffit qu'un client potentiel demande à tester le GSM avant l'achat et le vendeur le sort met la batterie qui contient la charge d'usine et a pris une petite photo sans le paramètrer (juste pour montrer la qualité de l'APN par exemple).

Et voilà, tu te retrouves avec le tél qui a une photo.

Image si tous les clients demandant à tester le téléphone ne le prennent pas, le vendeur ne peut plus les revendre après ! Bonjour les pertes !

C'est la solution qui me semble la plus logique !

Commentaire

Chargement...
            X