If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Originally posted by superman@mercredi 04 août 2004, 15:40 Je viens de les recevoir! B)
15h30
Moi pas encore recu mes 100 min (de la promo du mois de janvier,1000min sur 10mois) :angry: ,pourquoi ca doit toujour etre le 3-4-5 (voir jusque le 7) du mois,aulieu de faire un système,le 31 du mois a 23h59 et 59sec,les minutes du mois précédents s'enlevent,et prenent place aux 100min du mois en cours le 1er du mois a 00h00 et 00sec
Originally posted by Aniltak@mercredi 04 août 2004, 22:03 moi les 3derniers mois je les ai recue le 1
mais ce moisci pas encore recue
Tu as de la chance toi,moi je recois toujour le 3,voir le 4,mais cette fois ci,pas de chance,j'ai téléphoné hier au service clientèle,ils m'ont dit que ca allait arrivé :angry: ,et toujour rien a lheure actuel,jespere que jaurai pour demain
En fait, si je capte bien, ici on vous les supprime entre le 1er et le 3-4-5 du mois, une fois que ça arrive, ou celles du mois précedent sont qd même maintenues jusqu'à ce que vous ayiez les nouvelles?
de toute façon, 134 min plus tard càd 3-4 coups de fil et ya plus rien alors que ça arrive le 2-3-5- ou le 8...... ça n'a pas grande importance....pour moi en tout cas
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
Commentaire