Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fonction Anniversaire Sur Samsung A800

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fonction Anniversaire Sur Samsung A800

Bonjour,

Je souhaite remplir un peu les dates anniversaire dans mon samsung A800. Je vais donc dans Agenda, Calendrier, je choisis la date qui me convient, j'inscris le nom de la personne puis je fais Anniversaire. J'ai alors le choix ou non de régler le réveil. Seulement, la date ne s'affiche qu'à l'année à laquelle je la mets, or un anniversaire, c'est tous les ans. Y a-t-il moyen d'insérer automatiquement la date pour chaque année?

ecoute j ai voulu faire la meme chose avec mon v200 mais je devait remettre chaque année je sais c est ennuyeux mais je ne crois pas que l on puisse mettre automatiquement les date pour chaque année
    [CENTER][IMG]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339872742-mobile_vikings_logo.jpg[/IMG]

[/CENTER]
    [CENTER][SIZE=2][COLOR=#ff0000][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]Mobile Vikings [/SIZE][/FONT][/SIZE][/COLOR][/SIZE]
    [/CENTER]
    [CENTER][COLOR=#0000ff][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]Samsung Galaxy SIII & Asus Transformer Prime
    [/SIZE][/FONT][/SIZE][/COLOR][/CENTER]
    [COLOR=#0000ff][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]
    [/SIZE][/FONT][/SIZE][/COLOR]

Commentaire

Ah, dommage... merci d'avoir répondu si vite

Commentaire

ba pour cela il faut que l'ont garde le même gsm pendant des années aussi !

Je n'ai jamais gardé un gsm pendant 1 ans jamais !

Bon je ne dis pas que ca s'applique a tout le monde mais a ce que je vois je ne suis pas le seul malade a changé très souvent de gsm :P

s:
        Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chargement...
        X