Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petite question sur k750i et pc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• petite question sur k750i et pc

Voila sa peut etre tres con comme question mais bon.

Y a moyen que j'ecoute toutes les musiques de mon pc sur mon gsm en passent par le BT?sans mettre la music sur ma carte memoire

Par exemple je suis dans la piece a coter et je veux ecouter la music sur le gsm grace a mes écouteur?

J'espere que je m'exprime bien.
    GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
    Xbox one X
    Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Tu veux dire de te servir de ton k750i comme écouteur de musique de ton pc en le reliant par BT ? Je crois que le seul moyen soit du streaming mais je ne crois pas qu'il y a moyen de faire cela avec un gsm

Commentaire

Oui c'est bien sa
      PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
      Xbox one X

Commentaire

Je ne crois pas cela possible.Le seul moyen est de stocker les musique sur la mémoire de ton gsm.

Commentaire

ou d'acheter un casque sans fil

sinon faudrait peut etre voir pour des applis java pour faire un streaming audio bluetooth mais ca va etre difficile a trouver

Commentaire

De toutes façons, si même t'y arrives, ça risque de foirer! Les 10m de portée BT sont très théoriques! Avec les murs, tu vas p-ê arriver à capter dans la pièce à côté, mais pas + loin!

Commentaire

Oui je pense aussi

et je crois aussi que le BT n'a pas un assez grand debit pour que la chanson passe sans rature ect.

Bah peut etre que dans des prochaines année on poura le faire ^^
              Xbox one X

Commentaire

Chargement...
              X