Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Siemens M65

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Siemens M65

    Via Astel Mobile (Nokia 6600: Nokia6600/1.0 (4.09.1) SymbianOS/7.0s Series60/2.0 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0)

    Votre avis sur ce gsm ! Merci
    Sea sex and sex again ....

  • #2
    Via Astel Mobile (Nokia 6600: Nokia6600/1.0 (4.09.1) SymbianOS/7.0s Series60/2.0 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0)

    J'aimerais l'acheter mais je suis inquiet quand a l'autonomie de la batterie
    Sea sex and sex again ....

    Commentaire


    • #3
      Je peux te donner mon avis sur le CX65 qui possède le même soft que celui du M65; la seule différence entre ces 2 gsm est que le M65 est concu pour mieux résister aux chocs et à l'eau.

      Pour moi, c'est un gsm très agréable à utiliser, intuitif et très complet pour son prix (surtout le CX 65).
      L'écran est superbe, lumineux et sa taille est impressionante: 13 cm² (tt le monde est très étonné)
      L'apn est un des meilleurs de sa catégorie (pour comparaison voir ici )

      La batterie en utilisation moyenne dure +/- une semaine (mais avec éclairage de l'écran a fond).

      Pour les points négatifs, il ne possède pas de bluetooth mais il y a l'ir ou le cable usb (non fourni pr le cx 65).
      L'apn fait un petit clic lorqu'on prend une photo et je n'ai pas encore réussi a le supprimer.
      Les videos sont limitées à 11 sec
      [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
      [/COLOR][/COLOR]

      Commentaire


      • #4
        merci pour les info chris c'est gentils j'avais un peut peur pour la batterie car j'avais eu le st55 et la batterie sur celui la étais vraiment nul !

        Sea sex and sex again ....

        Commentaire


        • #5
          Via Astel Mobile (Nokia 6600: SonyEricssonT630/R601 Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0 UP.Link/1.1)

          J'ai ete le voir mais il ne me plais pas , j'ai donc acheter un t630 pour mon travaille
          Sea sex and sex again ....

          Commentaire


          • #6
            oula la tu deviens compliquer toi, un gsm pour la voiture, un pour le boulot, l'autre pour la maison et ........... top secret lol

            et bien l'ami :-) un t630 tu en pense quoi?

            Commentaire


            • #7
              bein je ne le trouve pas mal du tout ca ne vaut pas un 6600 c'est sur mais l'autonomie est très correct et l'écrant super j'en suis content ( pour le moment ) lollll
              Sea sex and sex again ....

              Commentaire


              • #8
                Via Astel Mobile (Siemens ST55: QCI-31/1.0 UP.Browser/6.1.0.6.d.2.100 (GUI) MMP/1.0)

                Originally posted by Apakoh@Aug 5th 2004 13:39
                merci pour les info chris c'est gentils j'avais un peut peur pour la batterie car j'avais eu le st55 et la batterie sur celui la étais vraiment nul !

                C est vrai que la batterie du ST55 est bof
                V*I*N*I - L'Economiste
                Siemens ST55
                Rédacteur Astel.be

                Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

                OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

                Commentaire


                • #9
                  quoi qu'il en soit Vini je l'ai eu en main et il m'a déçus il fait très jouet !
                  Sea sex and sex again ....

                  Commentaire


                  • #10
                    Via Astel Mobile (Nokia 6600: Nokia5140/2.0 (3.10) Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

                    En finale ma femme m'a pique le t630 et m'a rendu le nokia 5140 , terrible ma femme ! Lolll
                    Sea sex and sex again ....

                    Commentaire


                    • #11
                      Qu'est la batterie du St55 vient faire dans ce sujet ???

                      Tu ne peux pas comparé au niveau du design et de la finition le T630 avec le M65 qui est fait pour résister à des chocs et à l'eau!!! Tu aurais du comparé avec le CX65. Pour moi le siemens est un peu mieux (mais c'est un avis personnel)
                      Les gouts et les couleurs...
                      [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
                      [/COLOR][/COLOR]

                      Commentaire


                      • #12
                        moi aussi entre un t630 et un m65 j'aurais pris le siemens l'ecran est magnifique et la qualité du son de l'haut parleur superbe comparée au son nasillard de l'ericsson.
                        j'ai eu l'occasion de tester le siemens une journée et je l'ai trouvé top.

                        a++
                        Samsung S4 et je le garde

                        Commentaire


                        • #13
                          moi j'ai trouvé que les touches faisais jouet et c'est la raison pour laquelle je ne l'ai pas pris en finale mais j'ai pris le 5140 :P
                          Sea sex and sex again ....

                          Commentaire


                          • #14
                            Originally posted by Christophe@lundi 09 août 2004, 10:19
                            Qu'est la batterie du St55 vient faire dans ce sujet ???

                            Tu ne peux pas comparé au niveau du design et de la finition le T630 avec le M65 qui est fait pour résister à des chocs et à l'eau!!! Tu aurais du comparé avec le CX65. Pour moi le siemens est un peu mieux (mais c'est un avis personnel)
                            Les gouts et les couleurs...
                            pour la batterie du st55 j'avais demandé si le mc65 avais la même batterie pourrie que le st55 quand au t630 je me suis rabattu sur ce gsm parce que je trouvais que les touche du mc65 faisait jouet quand je l'ai eu en main !

                            Si tu aurais lu depuis le début tu aurais compris lollll :P :P :P

                            C'est vrai que c'est c.... de lire tout des fois

                            s:
                            Sea sex and sex again ....

                            Commentaire


                            • #15
                              désolé autant pour moi en plus j'avais repondu a la question il me semble.. honte à moi :lol:
                              [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
                              [/COLOR][/COLOR]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X