Annonce

Réduire
Aucune annonce.

6230

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 6230

J'ai l'intention d'acheter le 6230 mais avant cela je voulais connaître vos impressions, les pours et les contres.

merci

ecran pour ma part bcp trop petit pour être multimédia, qualité d'enregistrement éxecrable et batterie faible d'autonomie
    le reste, génial, qualité son, facilité utilisation, carte mémoire extensible..
    le top? UN 6230 avec l'écran du sony-eric K700 : là je ressort ma carte de crédit..
    Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Je confirme bon appareil dans l'ensemble avec beaucoup de fonctionnalité mais l'autonomie est une CATASTROPHE.... j'utilisais précédemen un 6310i j'avais oublie la notion de recharge GSM mais avec le 6230 il ne faut jamais sortir sans son chargeur !!!!!

Commentaire

pour ma part pareil que olivierdo écran trop petit pas du tout adapté au multimedia et non plus d'ailleurs pour "visionner les photos" par contre moi l'autonomie min 2jours a part ça super tel!!
        - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
        - iPad Mini retina White 32Gb+4G
        -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
        Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Moi je suis resté accro après en avoir rédigé le test à l'époque de sa sortie (http://www.astel.be/article946.html) mais clair que ce n'est pas pour la taille de son écran.. mais bien pour: radio intégrée, appareil photo intégré (qualité nickel pour un "bloc-notes visuel"), son lecteur mp3 avec lecteur mmc, son soft cool et quelques autres points que je passe (= oublie :-D)..

L'autonomie est pas énorme, mais tu peux toujours y mettre une batterie de N-Gage QD, ce qui l'augmente de 25% +/-
          Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Via Astel Mobile (nokia 6230 i-mode: Nokia6230/2.0 (03.14) Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Tu connais surement bien ces caractéristiques. Je l'ai eu ya quelque temps (fin mars) avant sa date de sortit officiel (avril) et depuis la je ne veux plu le lacher, c'est vrai que l'ecran est petit s'est a cause de la technologie qui nous habituent a voir plus grand mais bon... je le trouve tres complet surtout en pensant a sa taille. j'en suis vraiment content car j'aime la simplicité tout dans un objet compact: lecteur mp3 pouvant aller jusqu'a 512mb grace a mmc compatible, la qualité du son, appareil photo VGA, videos, radio, bluetooth! Achete le loll
            Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
            Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Originally posted by mimstyle@jeudi 05 août 2004, 02:29
              je le trouve tres complet surtout en pensant a sa taille. j'en suis vraiment content car j'aime la simplicité tout dans un objet compact: [...] la qualité du son, [...] bluetooth![...]
              Vala, j'en pense autant.. fois 200 :P
              Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Moi perso j'en suis très content aussi, c'est vrai que comparativement a sa taille, il est bourré de qualités.Le seul reproche que je peux lui faire, c'est concernant la connection BT, qui chez moi foire complètement et sans que je puisse trouver de solution si ce n'est le data cable...mais bon c'est quand même dommage!!
                Mais je reste convaincu par ce petit bijoux...pour ce que j'en fais bien évidemment

Commentaire

comme dis plus haut écrant beaucoup trop petit , et pour ma part j'ai gardé ce gsm 2 semaines ni plus ni moin , perso je ne vois pas ce que l'ont lui trouve mais bon les gouts et les couleurs !
                  Sea sex and sex again ....

Commentaire

excellent petit appareil ce que je regrette c'est que la carte mémoire soit réservé au stockage multimédia... pas pour les contacts et le reste. Donc pas possible comme avec un 9210 de faire un backup sur carte avant un update soft par exemple
                    [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

Commentaire

Chargement...
                    X