Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bloquer mon Nokia volé, comment faire ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bloquer mon Nokia volé, comment faire ??

    ki pourai m aider je me suis fé voler mon portable comment le faire bloquer il ne doit pas profiter merci

  • #2
    tu vas à la police avec ton numéro imei(tu dois le trouver sur la boite de ton gsm ou bien sur la facture d'achat) et tu demandes de le faire bloquer.

    Commentaire


    • #3
      merci

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par somic69
        tu vas à la police avec ton numéro imei(tu dois le trouver sur la boite de ton gsm ou bien sur la facture d'achat) et tu demandes de le faire bloquer.
        Depuis quand la police bloque les gsm sur le reseau ??? Non, tu dois juste sonner a ton operateur

        Commentaire


        • #5
          +1 pour Vanessa!

          Commentaire


          • #6
            attention, d'après mes infos, il n'y a que proxi qui le fait. Les autres non. Il parrait que le jour où ils seront obligés de le faire, +/- 30% des GSM utilisés par leur clients seront bloqués. Oups???
            Regards,

            Sherkan

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par somic69
              tu vas à la police avec ton numéro imei(tu dois le trouver sur la boite de ton gsm ou bien sur la facture d'achat) et tu demandes de le faire bloquer.



              mon avis rejoint celui de Vanessa !
              Sea sex and sex again ....

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Sherkan921604
                attention, d'après mes infos, il n'y a que proxi qui le fait. Les autres non. Il parrait que le jour où ils seront obligés de le faire, +/- 30% des GSM utilisés par leur clients seront bloqués. Oups???
                Non ,les 3 operateurs font le blocage du numero imei(ils ont tous les 3 adérez a l'EIR),jai du le faire pour ma mere qui est chez Base,soit en appellant le service clientele,soit en allant dans les magasins des operateurs (Teleboutique Belgacom,Mobistar center ou Base Shop) ou bien en appellant le numero :
                0475 19 99 99 (Proximus)
                0485 19 99 99 (Base)
                0495 19 99 99 (Mobistar)



                voici un poste interessant à ce sujet : http://forums.astel.be/showthread.php?t=33300
                Dernière modification par Fred, 08 mars 2006, 13h45.

                Commentaire


                • #9
                  Par curiosité,ca fait combien de temps que cela est effectif? Car il y a un an un ami s'est fait volé son gsm et il a du aller chercher un papier à la police. Depuis lors je ne me suis pas interessé à cela donc ca doit avoir changé entre temps.

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est vrai...au début, il fallait un constat auprès de la police...Mais cette procédure a été simplifiée récemment par la ministre de la justice vu les nombreux vols de gsm constatés...Et cette procédure simplifiée devait 'freiner' les voleurs potentiels...
                    Je ne me souviens plus la date exacte de ce changement.
                    Base + mobistar + proximus

                    Commentaire


                    • #11
                      je sais qu'au debut il yavait juste Proximus et Base qui avait adhérez à l'Eir,mais je pense qu'à ce moment là ca avait deja changé leur systeme

                      Quelques règles d'or Dans bien des cas le bon sens et le rappel de quelques évidences suffisent à éviter bien des vols. Cette liste n'est évidemment pas

                      http://www.droit-technologie.org/1_2.asp?actu_id=654 (ici on voit bien qu'il y avait juste Proximus et Base qui ont adhérez à l'EIR)

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X