A titre de rappel, la technologie BlueTooth est un systéme basé sur des ondes radio à courte portée (actuellement) dans le but de connecter deux ou plusieurs appareils de maniére simplifiée (le fameux code à introduire sur les deux appareils) et de permettre ainsi d'échanger facilement des fichiers ou d'autres data (voix pour les oreillettes, commande pour la voiture téléguidée de SonyEricsson, carte de visite entre appareils).
Moi ce que je me demandais, c'est ce que vous en pensez, si vous trouvez ça pratique. Si vous êtes prêts à investir dans un tel équipement bientôt et si vous pensez à d'autres utilisations possibles (non pas soulever les jupes des filles, c'est pas bien et ça marche pas).
Voila, j'espére que vous laisserez vos impressions et vos idées, car je me suis toujours demandé ce que les gens en pensaient en général.
Merci à tous.
Moi ce que je me demandais, c'est ce que vous en pensez, si vous trouvez ça pratique. Si vous êtes prêts à investir dans un tel équipement bientôt et si vous pensez à d'autres utilisations possibles (non pas soulever les jupes des filles, c'est pas bien et ça marche pas).
Voila, j'espére que vous laisserez vos impressions et vos idées, car je me suis toujours demandé ce que les gens en pensaient en général.
Merci à tous.

Commentaire