Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[K750i] problem download

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [K750i] problem download

    Hello,

    Tout d'abbord, une breve présentation :
    Je suis Carlito de Belgique région Charleroi et j'ai acheté un SE 750i avec une carte mémoire de 1Go il y a 2 semaines.
    J'ai déjà pas mal parcouru le forum et résolu grace a lui pas mal de mes soucis...

    Toute fois, il persiste qlq interrogations.

    - j'ai un soucis quand je transfère des fichiers vers le téléphone, mp3, films, themes, etc.
    Je transfère par dossier complet avec le cable usb (fourni par SE) et quand le dossier est transfèré et que j'enleve le cable, je m'apperçois que la totalité du transfère n'est pas présente... et de 1.

    - J'ai téléchargé, sur un site allemand que j'ai trouvé ici, qlq themes pour le K750i en fichier ".tar". comme prévu, c'est un fichier compressé qui arrive sur mon pc, puis je le décompresse directement du pc vers la carte mémoir dans le dossier "thèmes" créé par le tèl. malgré tout je n'arrive pas a afficher se theme... et de 2

    -Est-ce nécèssaire de faire les mises a jour (vu qu'on en parle pas mal sur le forum) et surtout qu'est ce que ça m'apporte? J'ai lu, sur le même site où j'ai téléchargé les thèmes, les instruction et les descriptions mais c'est de l'allemand, et l'allemand et moi ça fait 2...
    Si c'était possible de me décrire plusieurs mise a jour...


    Sinon, voilà, j'adore mon nouveau jouet, c'est un très bel appareil et j'ai été très surpris de la qualité des photos. et pourtant je suis photographe... Je l'utilise comme baladeur mp3 aussi, le son est très convenable.

    J'attends vos commentaires avec impatience.
    A bientot.
    Carlito.

  • #2
    Merci...

    Commentaire


    • #3
      Est tu sur que le thème que tu as téléchargé est bien pour le k 750i?? Car il m'est aussi arrivé de télécharger des thèmes et de ne pouvoir les utiliser car il n'était pas fais pour le k750i...

      En ce qui concerne les mises à jour, je ne sais pas si elles sont très importantes... Je me dis juste que vu le gsm que c'est, c'est un peu comme un pc et qu'il peut etre bien de faire de temps en temsp des mises à jour... Sinon par principe ca sert à réparer les bugs éventuels que tu pourrais avoir dans ton téléphone, améliorer certains trucs (rapidité dans les menus, etc etc...)

      En ce qui concerne la mise à jour tu peux peut etre allé faire un petit tour de ce coté là... http://forums.astel.be/showthread.php?t=49322
      Nokia 3700
      Mobistar MY 15

      Commentaire

      Chargement...
      X