Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BenQ-Siemens EL71

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut Klop,

J'ai vu que ton EL71 avait été acheté en pack Mobistar.

Si je ne me trompe, l'intérêt de ce pack par rapport à l'achat d'une version nue est que l'on a en plus des écouteurs et une micro SD de 128 Mo, c'est ça ?

Et est-ce que il y a des différences dans les menus dues au fait que c'est une version Mobistar, genre un grand logo Mobistar lorsque tu l'éteins ou qqchose du genre ?

Merci pour ces infos !

NiCo
    - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
    - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

Commentaire

Oui il y a des image spécifique et un menu spécial sur le côté droit de l'écran pour accès direct a différentes fonction comme les SMS, WAP..., mais le gros problème c'est qu'il est repris sous la référence ELF1 et non EL71 donc impossible de télécharger via le wap benq-siemens, et pas de mise a jour enfin si j'ai vu qu'ils ont ajouter une mise a jour ELF1 que j'ai installé mais je n'ai noté aucun changement par la suite...

Les icones du menu ne sont pas les même que le EL71 d'après ce que j'ai pu voir...

Commentaire

Ah bon !

Donc tu n'as pas ces icônes:

Par contre, l'avantage de la version Mobistar est qu'on a les écouteurs et une SD de 128 Mo, si je ne me trompe... Ce qui fait tout de même une économie intéressante.

Commentaire

Apparemment, il y a depuis hier une mise à jour pour l'ELF1 (version 31)

Voir sur le forum officiel BS

Commentaire

Une très jolie galerie de photos sur Siemens Mania

...ainsi qu'une galerie de photos des menus:

À part ça, je me suis informé, et l'EL71 proposé en pack Mobistar Selection est une version Orange ("ELF1" en fait) ! Cela signifique que Mobistar, lui aussi, se met à bidouiller les menus et à proposer des versions personnalisées (comme Proximus avec Vodafone Live).

À savoir avant l'achat ! Car si ce pack vous permet d'avoir en plus, pour le même prix, des écouteurs stéréo et une carte micro-SD de 128 Mo, il ne vous fournit pas tout à fait le même appareil: ce sont les menus Orange que vous retrouverez en l'allumant, et une pré-programmation des paramètres Mobistar ! Autre désavantage: les mises à jour pour les versions opérateur arrivent généralement plus tardivement que celles des versions "nues".

À bon entendeur...
            Dernière modification par NiCo, 20 août 2006, 23h20.

Commentaire

Photos: mobilmania.sk
              Fichiers attachés
              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Vraiment sublime en noir

Dommage qu'il ne soit pas (encore ?) disponible chez nous dans cette couleur...

Commentaire

Photos ici
                  Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Photos sur plusieurs pages ici

Commentaire

bonjour a tous

existe-t'il des themes pour ce GSM ?

Quelqu'un l'a-t'il vu en noir dans un magasin ?

La carte mémoire peut-elle se retirer a chaud, ou alors elle se loge sous la batterie ?

Merci
                      Dernière modification par dolbyEX, 16 novembre 2006, 14h13.

Commentaire

bon, il existe bien des themes pour ce gsm, et meme un logiciel permettant d'en créer soi-meme

mais quelqu'un sait-il où je pourrais le trouver en noir ?

je l'ai vu sur certains sites de vente en france, mais a... 230€ minimum !!!!

merci

Commentaire

Chargement...
                        X