Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui peut réparer 2 en 1 (motorola v500) ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui peut réparer 2 en 1 (motorola v500) ?

    Bonjour,

    J'ai deux motorola v500. Le premier est passé à la machine à laver... l'écran est taché et le micro est encrassé ou abîmé. Le second n'affiche plus rien sur l'écran mais le clavier s'allume toujours. Est-ce possible d'un réparer un avec les pièces de l'autre ?

    Chez motorola on me demande 160 euro...pour un GSM qui se vend 50 euro généralement sur Ebay...

    Qui peut m'aider ?

  • #2
    Jamyve je pense que ton post est mal placé.Un modo pourai te le déplacer dans un forum

    Commentaire


    • #3
      Annonce déplacée dans les questions réponses.

      Commentaire


      • #4
        si tu te sens capable, www.forummobiles.com , apres rend toi dans la section motorola et regarde il doit y avoir un tutorial pour demonter ton appareil...

        Commentaire


        • #5
          Désolé mais je ne m'en sens pas très capable... Je n'ai aucune compétence technique et je dois avouer que je ne suis pas très doué et ne possède aucun outil pour le faire.

          Qui peut m'aider ? J'habite la région de Charleroi-Beaumont - Chimay

          Commentaire


          • #6
            Sur charleroi je connai qqn tu donne combien ?

            Commentaire


            • #7
              Franchement lance toi , tu prends les bons outils et tu te lances , tu regardes bien ce que tu fais et ca devrait aller.J'ai démonté mon tout premier gsm ct un ericsson depuis , dès que j'ai une merde je répare mes gsm moi meme.Si un empoté de technicien sait le faire , et te facturer un pont pour une connerie dis toi bien que tu en es capable aussi!
              EN VACANCES

              Commentaire


              • #8
                N'oubliez pas que dès que vous le démontez vous-même, vous perdez la garantie

                Commentaire


                • #9
                  Bah pour celui qui est passé à la machine, ya plus de garantie de toutes facons; pour le second, si il est sous garantie, tu devrais pouvoir le faire réparer par un centre agrée;
                  Rôdeur d'astel.be

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par vanessa
                    Sur charleroi je connai qqn tu donne combien ?
                    les deux gsm ne sont plus sous garantie de toute façon...

                    On peut acheter un motorola v500 sur Ebay pour 60 euro. Je compte mettre 40 euro pour réparer les 2 en 1

                    Commentaire


                    • #11
                      Ils ne sont plus garantis ni l'un ni l'autre de toute façon... Quant à mes compétences techniques, j"ai une vision très objective de mes capacités :-)) C'est tout aussi difficile de se lancer à l'eau quand on ne sait pas nager :-)) Galère.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X