Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung B600

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Photos live ici

Source: mobilmania.cz
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

prochaine évolution: le micro onde ...
      [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
      - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
      - Pc Portable: ASUS A3H
      - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
      - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

Un lien qui regroupe beaucoup de mobiles dont le B600.
        [FONT=Georgia][COLOR=#33CC00][I][B][COLOR=#FF9900][COLOR=#FFCC00][®(¯`•¸·[/COLOR][COLOR=#FF6600][COLOR=#FF9900]´¯°¯`•[/COLOR]•'..-[COLOR=#FF6600]>)[/COLOR][/COLOR][/COLOR][COLOR=#FF6600]Nocreeser(<-..'•[COLOR=#FF9900]•´¯°¯[/COLOR][/COLOR][COLOR=#FFCC33][COLOR=#FF9900]`[/COLOR]·¸•´¯)®][/COLOR][/B][/I][/COLOR][/FONT]
        [U][URL="http://www.evenmobile.com"][U][I][B]Even Mobile : restez connectés :fleur:[/B][/I][/U][/URL]
        [/U]

Commentaire

Quelques photos : Sogi

[FONT=Georgia][COLOR=#33CC00][I][B][COLOR=#FF9900][COLOR=#FFCC00][®(¯`•¸·[/COLOR][COLOR=#FF6600][COLOR=#FF9900]´¯°¯`•[/COLOR]•'..-[COLOR=#FF6600]>)[/COLOR][/COLOR][/COLOR][COLOR=#FF6600]Nocreeser(<-..'•[COLOR=#FF9900]•´¯°¯[/COLOR][/COLOR][COLOR=#FFCC33][COLOR=#FF9900]`[/COLOR]·¸•´¯)®][/COLOR][/B][/I][/COLOR][/FONT]
          [U][URL="http://www.evenmobile.com"][U][I][B]Even Mobile : restez connectés :fleur:[/B][/I][/U][/URL]
          [/U]

Commentaire

Ce gsm est ....un apn ! Zoom optique , je pense que la on doit changer notre facon de dire !

Un n80 est gsm avec comme option apn , et un B600 c'est un apn avec comme option le telephone , celui la il est exeptionnel , pas près de le voir en europe a mon avis

Commentaire

Envoyé par kevin-rsca
              Ce gsm est ....un apn ! Zoom optique , je pense que la on doit changer notre facon de dire !

Un n80 est gsm avec comme option apn , et un B600 c'est un apn avec comme option le telephone , celui la il est exeptionnel , pas près de le voir en europe a mon avis
              tu as bien raison, on peut tjs attendre... Nous on commence a sortir le 3 megapixel...

Commentaire

D'un coté c'est normal , mais c'est ch****

Commentaire

Envoyé par alexkopaka
                  tu as bien raison, on peut tjs attendre... Nous on commence a sortir le 3 megapixel...
                  cela te situe le retard que l'on a ,pufffff l'europe ,je me verais bien bridé moi ,lol

Commentaire

Personne n'a une id&#233;e de comment se le procurer????
                    &#224; part bien sur se taper la cor&#233;e!!merci

Commentaire

Ca fait un an qu'on en parle et je ne l'ai encore jamais vu ici..

Commentaire

Chargement...
                      X