Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choix difficille... help me ^^

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Choix difficille... help me ^^

Tout d'abord, bonjour a tous, c'est mon premier message

alors voila, ca fait deux ans que j'ai mon samsung E700 mais il commence un peu a déconner surtout depuis une sale chute qu'il a fait y a pas très longtemps

Alors voila, je vais acheter un autre, mais je sais pas quoi du tout acheter car je ne suis pas de très près les sorties de gsm

Bien évidemment, j'aimerais un gsm qui fasse photo et vidéo

au début, j'avais pensé au Z500 mais apparament il n'a pas de flash et du coup pour les photos pas top

j'ai eu en mains le E720 qui m'a bien plu (bon, je l'ai eu que quelques minutes aussi hein), j'ai bien aimé la qualité vidéo qui me semblait très correcte mais d'après ce que j'ai pu lire la qualité quand on parle est pas top?

après j'ai vu sur le net le E730, le meme que l'autre mais avec un 1.3 megapixel, le pied je me suis dit ok je prend celui la, mais il parait que la qualité en enregistrement vidéo est moins bonne que le E730?

Alors maintenant je suis un peu perdu, je sais pas quoi choisir... Je voudrais un gsm avec une bonne qualité photo / video avec flash de préférence... au max 400 euros, l'idéal aurait été un mix de ces 3 gsm mais bon

le probleme est que dans les autres marques, j'y connais pas grand chose, et j'ai toujours été attiré par les bivalves, si ca tombe il y en a un autre (pas bivalve meme, soyons fou) qui répond a mes attentes et j'en sais rien

un truc que j'adorerais, c'est pouvoir mettre un mp3 pour les sms voire meme pour le réveil mais ca apparement chez samsung niet

et puis le coup du gsm qui sonne ou qui vibre mais pas les deux en meme temps c'est saoulant, pour les mmf y a moyen de bidouiller mais pour les mp3 j'en sais rien

merci a ceux qui auront eu le courage de tout lire mon bazar

alors mon gsm bien compliqué il existe?
    Dernière modification par DaniV, 10 mars 2006, 00h16.

Regarde du coté du Sony Ericsson K750i
    Il n'est pas bi-valve, la qualité vidéo n'est pas top mais pour la photo sa qualité est presque devenue légendaire
    Et tes autres attentes y sont aussi
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

De rien, j'ai tout lu

Par contre, en samsung y'en a tellement que je ne sais pas t'aidé

le D600 est super, le D800 aussi mais pas bcp de mémoire...les vidéos sont top, maintenant le E770 est un D600 bi valve , regarde ca peut etre
      B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

Commentaire

encore une fois..le k750i...tu trouveras tout ce que tu cherches...c'est vraiment un must

Commentaire

prends du sony ericsson
           IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
           Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
          Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
          Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
          sigpic

Commentaire

Sony Ericsson est tres bon tu y trouveras tous ce que tu recherche appart la video

la tu risque d'être decu car c est vraiment médiocre.

Sinon tu peux rester chez samsung plusieur modele sont tres bon et tu y trouvera une

asser bonne qualitée video mais pas tous ce que tu recherche, mp3 pour le réveil ect ect

A toi de faire ton choix

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Dans les +- 400€, pour des bonnes vidéos,un bon son et de bonnes photos,il y a le w900i vodafone (429€)

Commentaire

Je te conseille le Sony ericsson K750i ou W800i.

Commentaire

n90 héhéhé il repond a tout ce que tu demande

sauf que tu le trouvera que d'occasion pour 400 euro

sinon toi qui semble aimer samsung,le d600 est pas mauvais.

mais pour les mp3 comme sonnerie sms ou reveil tu devras te tourner vers une autre marque. nokia sony ericsson......

reflechit bien et prends la bonne decision.

tiens nous informer de ton achat

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Pq oublie-t-on le Nokia N70 .. D'occase, on en trouve facilement à 380-400€ qui sont impeccables ..

Bonnes photos et les vidéos identiques au D600 ..

Commentaire

exact le n70 est tres tres bon

mais si j'ai bien compris il recherche un bi valve

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Quelle drôle d'idée !

N90 alors pour rester dans les Symbians !

Commentaire

moi je te conseil le panasonic vs6 pour les photo elle sont superbe et video aussi pour les sonerie tu peux mettre des mp3 et meme pour le reveil et en plus il n est pas chere du tout seulement 200euro
                          [CENTER][B][FONT=Century Gothic][SIZE=3][COLOR=red]Standard de liege olé olé[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

Commentaire

Envoyé par Jobhi
                            Je te conseille le Sony ericsson K750i ou W800i.
                            +1 pour le K750i.

C'est le meilleur rapport qualité prix du moment !
                            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

je déconseillerais le vs6 car aumagasin en le prenant,il ne se ferme même plus
                              Alors si c'est pour avoir un clamshel qui après 3 mois ne se ferme plus,autant acheter un autre.

Commentaire

Chargement...
                              X