Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Couverture Base Dans Le Carré ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Couverture Base Dans Le Carré ?

Peut-être une bonne nouvelle pour les coins du carré sans couverture ?
    J'ai appris par un ami qui bosse chez Base que des sites micro vont être installés au carré de Liège. Il y en auraient une dizaine et seraient en service dans le courant du 4ème trimestre de cette année.

Bonne nouvelle je pense !!

Via Astel Mobile (Siemens ST55: QCI-31/1.0 UP.Browser/6.1.0.6.d.2.100 (GUI) MMP/1.0)

Un seul mot OUFTI C est bien. Mais cela ne sera pas en place pour le 15 aout
    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Bah, le 15 Aout c outre-meuse que tu doi te trouver, par contre pour la st-nicolas et la st-toré, quand le reseau est saturé par des centaines de personnes, la c'est bien ! :P

Commentaire

Bonjour,

Nous avons organisé 2 visu (rencontres) dans le carré (au déluge le 15 juillet et 31 juillet) avec uniquement des utilisateurs du site idiscut.com . C'est un site imode de discussion.
        Nous étions plus ou moins 40 et nous n'avons pas eu de problèmes avec la couverture..
        Je ne vois donc pas le problème..

Pourtant il n'y a pas à dire .. nous sommes accros imode, et la moinde coupure aurait été remarquée...

Commentaire

Ah bon ? Pourtant, au déluge, moi, je n'ai pratiquement de réseau. Je suis avec le Mitsubishi M342i. Il faut se placer à la fenêtre pour capter une onde positive Pareil au Geographic, Escalier, Imprévu, Cour Saint-Jean,... Mais bon, je veux bien venir voir

Commentaire

je confirme pour le carré !!
            de source très fiable (moi) ... les antennes arrivent à grand pas!!!!

msg

Commentaire

Oui je sais, j'ai les adresses des antennes. Ca va être enfin utilisable.

Commentaire

Originally posted by copy invité@dimanche 08 août 2004, 02:03
                Bonjour,

Nous avons organisé 2 visu (rencontres) dans le carré (au déluge le 15 juillet et 31 juillet) avec uniquement des utilisateurs du site idiscut.com . C'est un site imode de discussion.
                Nous étions plus ou moins 40 et nous n'avons pas eu de problèmes avec la couverture..
                Je ne vois donc pas le problème..

Pourtant il n'y a pas à dire .. nous sommes accros imode, et la moinde coupure aurait été remarquée...

Euh le café c'était pas l'imprévu plutot ? Niveau couverture le Déluge c presque, si pas le pire café ... à moins qu'une micro cellule n'ait déjà été installée ?!?

Commentaire

Chargement...
                X