Annonce

Réduire
Aucune annonce.

k750i =>w800i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• k750i =>w800i

slt à tous
    J'ai entendu parler d'un soft ki permet de rendre son k750i en w800i. J'ai fait ma tite recherche mais j'ai pas trouvé grand chose :s
    Moi qui possède un k750i j'aimerai tester le soft ^^. je sais que la garentie ne sera plus valable. Alors j'aimerai savoir si des personne peuvent me dire ou je pourai trouver le soft w800i et le soft k750i en cas de problème je pourai remetre donc la version original. merci

slt moi aussi je cherche des infos sur cela ca m'a l'air pas mal , mais si ca fait sauter la garantie , c'est pas tres ...

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

il faut payer le flashage car tu dois passer par un serveur.Généralement ca coute 10$ voir plus.
      C'est pas si compliqué à faire , mais si tu rates une manip c'est la merde.
      Est ce que ca en vaut réellement la peine? perso j'en doute!

ps : voici un lien http://www.esato.com/board/viewtopic.php?topic=113981
      EN VACANCES

Commentaire

ok merci mais il y a pas un truc gratuis? si non pour la garenti, il suffit je suppose de fair un back up non?

Commentaire

Ca a l'air bien de passerde soft K750i a celui du W800i, au moins, on gagne 90€...
          Et personellement, je trouve le K750i mieu en noir que le W800i en orange, enfin, personellement..
          Et puis, on a des avantages, meilleur lecteur Mp3, equalizeur mieu fait et a ce qu'il parait, photos plus nettes ...
           Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
           MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
           iPod Classic 160Go black

Commentaire

oui c'est vrai mais j'ai cru entendre sur un autre forum que cela fait sauter la garantie. ma question est si on reinstalle celui du k750i pour le SAV alors c bon ? oubien il ne pourrons plus le prendre en charge ? quels sont les risques?

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

si le téléphone tombe en panne et qu'il est inutilisable, je ne vois pas comment tu pourrais le reflasher pour masquer...

Commentaire

Envoyé par pirate90
                oui c'est vrai mais j'ai cru entendre sur un autre forum que cela fait sauter la garantie. ma question est si on reinstalle celui du k750i pour le SAV alors c bon ? oubien il ne pourrons plus le prendre en charge ? quels sont les risques?
                La garanti saute a 100% en cas de flachage en w800i sans tro te demander la question

K750i flaché en ==> W800i = aurevoir la garanti

Commentaire

ha ok merci kazama.

Commentaire

c'est rare qu'un sonyericsson, tombe completement en panne et qu'on ne sache plus le reallumer non?

Commentaire

Envoyé par pirate90
                      ha ok merci kazama.

pas de quoi l'ami

Envoyé par shima_5
                      c'est rare qu'un sonyericsson, tombe completement en panne et qu'on ne sache plus le reallumer non?
                      Lol... faut savoir que n'importe quel gsm peu tomber en panne sony ericsson ou autres

Commentaire

juste une pour info ==> le k750i flashé en w800i il ne peut etre mis a jour sur le site sony ericsson ou le soft de mis a jour méme si il est detecter comme un vrai w800i

Commentaire

ha ok lol
                          bon je pense que je vais garder mon k750i alors car il focntionne super bien et il est bien donc

Commentaire

Même si le son sera un peu meilleur,vous n'aurez pas le HP du w800i ...

Commentaire

le son du k750i (avec la derniere mis a jour ) est meilleur que celui du w800i

et je préfere largement le k750i qu'un w800i car j'ai eu les 2

Commentaire

Chargement...
                              X