If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
désolé , j'ai suivi steve, mais son code n'est pas bon. Voiçi le code exact. Tu sors le gsm du mode veille et tu fait : droite étoile gauche gauche étoile gauche étoile
bourdon
en meme temps
"Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme." Sacha Guitry
désolé , j'ai suivi steve, mais son code n'est pas bon. Voiçi le code exact. Tu sors le gsm du mode veille et tu fait : droite étoile gauche gauche étoile gauche étoile en fait il manquait l'étoile en dernier
Si je peux me permettre ...
Bon alors voilà,ton gsm est déverouillé,tu vois ton fond d'écran et tout.
Là ,tu commences: joystick droit,étoile,joystick gauche,joystick gauche,étoile,joystick gauche ,étoile.
Voilà tu fais juste ca et tu ne te préoccupes pas du fait que ton gsm vas dans les menus ou utilise ton raccoucis jusqu'à la fin de la manipulation.
Si je peux me permettre ...
Bon alors voilà,ton gsm est déverouillé,tu vois ton fond d'écran et tout.
Là ,tu commences: joystick droit,étoile,joystick gauche,joystick gauche,étoile,joystick gauche ,étoile.
Voilà tu fais juste ca et tu ne te préoccupes pas du fait que ton gsm vas dans les menus ou utilise ton raccoucis jusqu'à la fin de la manipulation.
ok maintenant ca va
j'ai le R1N035
c'est le bon ou il y a un autre a jours?
merci
Non ce n'est pas ce que tu as demandé. tu as demandé si la manip était valable pour le w800i,c'est oui. Mais ici on parle de la version firmware du k750i,donc pas la même que celle du w800i.
Non ce n'est pas ce que tu as demandé. tu as demandé si la manip était valable pour le w800i,c'est oui. Mais ici on parle de la version firmware du k750i,donc pas la même que celle du w800i.
Commentaire