Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 3220

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nokia 3220

    Salut, je suis tombé sur un marchand en ville qui était en train de jouer avec un nouveau Nokia. Sorti prévue pour la semaine prochaine d'aprés lui. Il m'a laissé jouer un peu avec, et la 1ere impression était assez bonne. Premiérement voila le modéle :ICI


    Il a un écran 65000 couleurs plus grand que le 6230 d'aprés ce que j'ai vu. Le "toucher" de l'appareil est trés sympa; il a la forme de la paume avec ses bandes blanches de caoutchouc, le clavier est du genre coutchouc agrippant aussi, pas plastique glissant. Les barrettes de signal et de baterrie ont un nouveau look, et les faces semblent tenir fermement à l'appareil. Prix 299 euros, sortie la semaine prochaine. Je n'ai malheureusement pas pu prendre de photos.

    Seul point négatif, le bouton central pas trés précis quand il faut clicker pour confirmer une action. Sans doute une question d'habitude.

  • #2
    oui moi je le connaissais deja quand j'allais sur d'autres sites mais bon j'ai l'impression que c'est le successeur du 3200

    Commentaire


    • #3
      L'écran est le même que le 6230....

      Ce qui est bon signe.

      Jihem
      [COLOR=darkgreen][B]Jihem[/B][/COLOR]
      Mobistar e-mobile
      [I]présent :[/I] Nokia N70 + dongle bluetooth + car kit bluetooth parrot + un bain à bulles (si si) et j'ai aussi un appareil photo numérique, une friteuse, un coupe-oeufs, un tire bouchon qui va bien, deux enfants et pas de chien...
      [I]passé :[/I] SE K750 / Nokia 7610 / Nokia 6630 / Nokia 7610 / Nokia 6230 / SPV E200 / T610 / T68i / 6310i / 6310 / 6210 / 8210 / 5110

      Commentaire


      • #4
        drôle de tronche cette appareil en tout cas
        [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

        Commentaire


        • #5
          ces le 3200 2 lol a l'air bien quand meme

          Commentaire


          • #6
            299 € pour ca ... Je préfère mettre un peu plus et avoir un K700i :P (ou même un 6230 ...)

            Commentaire


            • #7
              C'etait le prix du 3200 quand il est sorti si il diminu ausis vite sa risque d'etre bien

              Commentaire


              • #8
                perso je le trouve très beau moi mais bon c'est vrai que le prix est un peut élevé par rapport a d'autre appareil de meilleurs renomées ou de meilleur qualitée !
                Sea sex and sex again ....

                Commentaire


                • #9
                  Celui qui est interesser, il est deja en vente depuis la semain passé a RUE NEUV a 1000 Bruxelles ! Concernant le prix je sais plus c'etait entre 225€ et 299€ max, je vous confirme des que je repasse par la !

                  Commentaire


                  • #10
                    Display and User Interface (UI)
                    Color display: 27.5 x 27.5 mm active size
                    Up to 65,536 colors
                    High-resolution 128 x 128 active matrix color display
                    Keymat with 5-way navigation key
                    All-around themes with UI and matching cut-out covers



                    personnellement , ce nokia là c'est le successeur du nokia 3200 et encore , il ne fait pas le poid face au 6230

                    Commentaire


                    • #11
                      guest j'ai eu le 6230 et je l'ai gardé que 2 semaine tellement je le trouve nul a mourrir ; maintenant chacun ses gouts , mais faut comparer aussi ce qui est comparable , ont ne peut pas comparer un 3220 avec un 6230 !

                      Dans ce cas la pq ne pas comparer un Sony Ericsson T68i avec un Sony Ericsson P900 ?

                      Sur ce
                      Sea sex and sex again ....

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X