Annonce

Réduire
Aucune annonce.

question vodafone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• question vodafone

Qqun sait-il me dire si c'est gênant de racheter un gsm vodafone (6680 de nokia) alors que je suis mobistar. J'ai entendu que les vodafone ont des menus spécifiques et est-ce qu'il y a des logos sur la face du gsm, à l'allumage... ce genre de chose?

MERCI

Sur le 6680, la personnalisation est totalement effacable sans changer le soft il me semble
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Merci pour la rapidité de ta réponse.

Est - ce que qqun qui a déja possédé ce phone peut confirmer. Je crois que je vais prendre ce 6680.

Commentaire

tu relies ton gsm a ton pc ,tu transfère un thème et le tour est joué. Il risque peut-être de te rester le logo a l'allume et à l'extinction et tu auras toujours les raccoucis vodafone.
        Autrement,rien n'est limité. Il te suffit de te faire envoyer les paramètres mobistar et c'est ok pour le wap,les mms ,etc ... Par contre,mobistar n'a pas encore développé la visio donc pour l'instant tu peux faire une croix dessus

Commentaire

j ai ce tel suffit de changer le mode dans les menu et tu as un 6680 avec le menu nokia tout simplement (un peux comme les siemens que tu changait la couleur bleu rouge ou vert.... )
          Iphone 4 16G
          Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
          Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
          I touch 32 giga craké

Commentaire

pour les raccourics vodaphone, on sait les changer dans les parametres il me semble
            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
            MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
            Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Envoyé par mobile fanatik
              pour les raccourics vodaphone, on sait les changer dans les parametres il me semble
              exact suffit de modifier les racourcis

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

J'ai eu le modèle Voda et tout est changeable .. Même pas besoin de transférer des thèmes de ton PC. Il existe 4 thème standards Nokia comme sur le 6680 non-Voda.

Il te suffit donc de changer ce thème qui se met par défaut pas un de ceux d'origine. Les raccourcis sont bien sur modifiables comme sur tous les Symbians. Je ne sais pas pq tout le monde se méfie de Vodaphone .. Ils vendent moins cher des GSM qui sont déjà préconfigurés à la 3G ! Même pas besoin de lancer l'acitvation !

Commentaire

Chargement...
                X