Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme bluetooth

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme bluetooth

salut tout le monde ^^

pour finir j'ai acheté le samsung E770 et je suis pas décu ^^

seulement voila, j'ai acheté un dongle bluetooth, un ma720 de mobileaction

j'installe le truc, il est détecté nickel et tout, bon, sur le site, il n'y a pas de handset manager pour le E700

Bon, quand le bluetooth est branche, il clignote et est apparement bien détecté, avec le gsm, je recherche les périphériques, le pc est bien trouvé

quand je veux m'y connecté il demande un pin (bon j'imagine que c'est mon pin a moi, lol c'est mon premier bluetooth) ca connecte et ca me dit "impossible de s'associer a pc machin" et pas moyen de me connecter donc

j'ai manqué un truc, normalement, un dongle bluetooth doit etre compatible avec n'importe quel appareil bluetooth ou on m'a menti? merci de votre aide

quand il te demande le pin.
    ce n'est pas ton code pin

juste un code ( de ton choix ) 12345 par exemple,peu importe. le principal c'est de mettre les 2 meme code sur le pc et sur ton g.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Salut salut.

Pour le code dis " pin " c un code que tu as du recevoir avec ton socle je pense, donc rien avoir avec ton code pin.

Ou un code que tu dois rentrer manuelement.
      Tatou rien

Commentaire

Envoyé par toyo
        quand il te demande le pin.
        ce n'est pas ton code pin

juste un code ( de ton choix ) 12345 par exemple,peu importe. le principal c'est de mettre les 2 meme code sur le pc et sur ton g.
        a d'accord... mais quand tu dis que je dois le mettre aussi sur le pc ce code, comment je met ca?

désolé pour les question cons hein ^^

Commentaire

no problemo

si je peut t'aider c'est avec plaisir.

c'est une question comme une autre no souci

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

bon

je dois un etre un gros boulet

tu m'avais dis par pm d'envoyer un fichier vers mon gsm via le pc pour mettre un code... seulement le voila le probleme, a part dans le gestionnaire de périphérique ou on voit mon bluetooth, nulle part ailleurs je n'y ai accès

ni dans la barre de tache, ni dans mes programmes et si je clique bouton droit envoyer vert, je n'ai pas le bluetooth...

j'ai du foirer quelque part non?

Commentaire

clair que t'a du faire une erreur.

dans les parametres de ton g ( bluethoot) il est bien visible par tous??
              car des fois c'est reglé sur cacher.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
              X