Annonce

Réduire
Aucune annonce.

question bluetooth

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• question bluetooth

hello tout le monde, bon ca y est mon bluetooth marche ^^

merci de votre aide

mais bon, alors tout marche plus ou moins

j'arrive a envoyer mp3, mp4, images et tout le bazar dans le gsm no problem

par contre, le contraire déraille

quand j'envoie une photo sur le pc elle est bien sur mon bureau mais ca donne ca

alors que dans le gsm elle est normale

et pour les mp4, sur le gsm il les lit normalement, mais quand j'envoie sur le pc il me dit "erreur 2048- ceci n'est pas une séquence" alors que les mp4 que j'ai converti sur le pc sont bien lisible

c'est quoi le probleme monsieur?

c'est quoi ton gsm ? Pour les photos,c'est un bug du a ton gsm .
    Par contre pour les mp4,est-ce que ce sont bien des musiques .dcf ??? si oui il est difficile de les faire lire par le pc.

Commentaire

SAMSUNG E770

pour les mp4 ce sont des vidéos, celles que je convertis sur le pc, le pc n'a pas de probleme pour les lires, le gsm non plus, c'est les vidéos crées par le gsm qui ne sont pas lisible par le pc...

Commentaire

Je crois que le sujet "questions/réponses rapides" est plus approprié qu'ici

Commentaire

Envoyé par davidsic
          Je crois que le sujet "questions/réponses rapides" est plus approprié qu'ici
          désolé, chuis nouveau sur le forum

Commentaire

j'ai trouvé la solution et je la met au cas ou quelqu'un achete ce gsm et aurait le meme stress

il "suffit" de renommer le fichier vidéo ou photo avant de l'uploader sur le pc...

si on laisse le nom donné d'origine pas le téléphone, ca foire, si on le change ca marche...

bizarre? en effet, mais ca marche c'est le principal

Commentaire

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
              X