Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que Vaut Le Gx30?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que Vaut Le Gx30?

hello,

franchement il est naze à ce point ce gsm que tout le monde le revend???
    en plus les gens l'achètent 429€ et 1mois 1mois et demi après ils le vendent entre 280 et 325€

c'est vrai qu'il ressemble à un brique quand il est ouvert avec ces 20cm , c'est vrai qu'il n'y a même pas le serpent du 3310 dessus :P , c'est vrai que les menus sont horribles et hyper-puants mais bon y a qd même l'écran 262K et l'apn 1.3million!

mais il est certain que jamais j'aurai acheté ce gsm.
    espérons qu'il y ait au moins qques avis positifs! ah béh oui, y a ceux qui les ont racheté...éhéhéh

bye

Le prix sans doute.... :P

tu oublies qu'il fait des vidéos et qu'il a un port SD aussi. Sinon la grande taille eut avoir ses avantages: aisance du clavier... Je pense que les gens le revendent à cause du menu et de ses icones....

Commentaire

le probleme c'est vodafone sur se gsm, car moi perso si le faite que j'aurais pu enlever le menu vodafone je l'aurais gardé

il fait de tres jolie photos et ma note personnel sur l'apn de se gsm est 9/10 pour un 6/10 chez nokia 7610.

Commentaire

Buzzer, les photos que t'avait pris avec ton nokia 7610 etait horrible, mais quand moi je fais des photo avec mon 7610, elle sont exelentes par rapport a t'es photo .

Pourquoi ?

Commentaire

juste une note sur l'ecran qui vaut de l'or

s@lut , je suis un heureux possesseur d'un sharp gx20 , je peux te dire que quand tu vas ouvrir ton le gx30 et voir l'écran tu ne va pas en croire tes yeux , tu peux oublié tout les gsm que tu vu avant toute marques confondue , la qualité et la définition est impécable et vaut un 10/10 , tu prend une photo et tu la regarde sur ton g c'est terrible , je pense pas que l'on puisse faire mieux . sur le gx20 c'est déja 10/10 avec 65000 coul alors avec 262.000 ... , la def est de plus de 200 *300
          dommage pour les menus voda mais bon....

Commentaire

Je pense pas qu'il existe un GSM à 10 sur 10 ... Pour moi, tout est améliorable ...
            - iPhone 11 Pro Max -
            - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
            - Orange Love -

Commentaire

bah,il a quand même quelques points positifs,comme un tiroir carte, bel écran,les touches convenables,j'ai longtemps hésité ,mais les menus et les icones ont fait que j'ai opté pour le nokia...

Commentaire

re,

une question en passant. pour ceux qui savent répondre bien évidemment:

par ex: le gx-30 a un écran de 240x320pixels ce qui donne 76800pixels mais pour 262000couleurs.

croyez vous que les 262000couleurs étaient nécessaire???

à mon avis les 262000couleurs ne servent pas complètement.

y a un pro pour ça?

bye

Commentaire

Originally posted by Vincenzote@lundi 09 août 2004, 17:10
                  Je pense pas qu'il existe un GSM à 10 sur 10 ... Pour moi, tout est améliorable ...
                  pour le moment de tout les gsm que j ai eu, le meilleur ecran est celui du 7610

Commentaire

Originally posted by gilleto@lundi 09 août 2004, 20:54
                    re,

une question en passant. pour ceux qui savent répondre bien évidemment:

par ex: le gx-30 a un écran de 240x320pixels ce qui donne 76800pixels mais pour 262000couleurs.

croyez vous que les 262000couleurs étaient nécessaire???

à mon avis les 262000couleurs ne servent pas complètement.

y a un pro pour ça?

bye
                    gilleto,en espérant que je ne me suis pas tromper, voici un site ou il parle des couleurs, www.planete-nokia.com/tests/tests.php à gauche se trouve la date 20/05 cela se rapporte au couleurs.

Commentaire

pour ma part quand on a reçu au magasin le d410 de samsung j'etais tout excité à essayer le premier 262.000 couleurs et là, grosse déception, j'ai pas vu de réélle différence avec un 65000, du moins ça vaut pas le coup de changer pour uniquement cette caractéristique, ce n'est pas comme quand on est passés du 4000 au 65000..
                      en ce qui concerne l'évolution je pense qu'on sera jamais satisfait au point de garder un mobile des années genre télévision, car le marché évolue trop et on voudra toujours plus.
                      le jour où les appareils combinée photo 6.000.000 pixels et mini caméra intégrée on changera pour un autre de toute façon..
                      Samsung S4 et je le garde

Commentaire

bon quand je parlais de 10/10 pour le sharp gx20 ou gx30 je parlais bien sur de l'ecran , aucun gsm sur le marché(europe) toute marque confondue n'a un aussi bel écran . j'ai eu bcp de g avant (nolia , siemens , sony ericcson et samsung ) , j'ai acheté le sharp et comme je l'avait vu lors de test sur internet.l'écran n'a pas d'égam sur le march é

Commentaire

même meilleur que le d410 de samsung??
                          par contre j'ai horreur des menus et couleurs sharp, beurk
                          Samsung S4 et je le garde

Commentaire

oui la tu as bien raison , dommage pour les menus vodafone
                            Iphone 3Gs

Commentaire

Ouais mais il n'y a pas moyen de flasher le soft pour en mettre un sharp a la place du vodafone ???? Vais un peu me renseigner....

Commentaire

Chargement...
                              X