Annonce

Réduire
Aucune annonce.

numéro finlandais ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je laisse tomber
    Reste l'ultime solution : tu utilises NetAppel et tu appelles le numéro... C'est de toute facon gratuit
    Puis, là, tu demandes "heuuu, vous m'avez appelé ?"
    http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
    Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
    Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
    Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

J'ai pas le micro. Mais bon je ne suis pas pauvre au point de ne pas pouvoir me permettre de joindre ce numéro(espérons que cela ne correspond pas à un numéro correspondant à un 090* ou 07* ici)

Commentaire

moi par contre on m'a appellé des U.S.A., c'était bill gates, il veut que je reprenne la société :d
        [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
        [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
        [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

Commentaire

Nico t'es vraiment con. Je suis sérieux ici et je demande de l'aide et plus de la moitié des messages ici sont destinés à se foutre de ma gueule.Alors si vous avez encore des commentaires très très marrants du genre : bill gates me contacte ou autre,passez votre chemin parce que c'est plus que très très lourd. A la fin,je vais finir par croire que vous vous êtes passé le message.

Commentaire

Envoyé par NicoRSCA
            moi par contre on m'a appellé des U.S.A., c'était bill gates, il veut que je reprenne la société :d

Non mais c'est pas marrant, arrêtez de vous foutre de lui!!!

Commentaire

Tu t'énerves pour rien, et tu te pose trop de questions... Si le gars voulait vraiment t'appeler, il aurait réessayé!
              HTC Magic - JIM Mobile

Commentaire

Bon c'est vrai aussi, mais bon, ce n'est pas une raison pour se foutre de lui, même si des fois c'est assez tentant... Il faut respecter les gens

Commentaire

Ya rien eu de méchant, et puis je ne défend pas ces réactions
                  HTC Magic - JIM Mobile

Commentaire

et kevin je rigole masi bon y a des limites ce n'est que mon avis,,,
                    il doit pas balancer le numéro de qqn comme ça,,,,
                    [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
                    [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
                    [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

Commentaire

oui mais bon, peut etre pas mechant, mais c'est ralant de voir des gens se foutre d'autre(s)... Enfin, meme si ce sont des questions un peu "bêtes"...

Oui je suis d'accord avec toi Nico...

Commentaire

humhum, ce n° ne correspond-t-il pas à la firme ETHIAS en finlande

Commentaire

@ bourdon: et tu reviens plus lol
                          En fait,c'est juste que je n'ai pas trouvé de moyen de rechercher par numéro et que je m'en remet à vous.

Commentaire

tu t'en fais pour un appel de finlande
                            'jai déjà eu des appel en absence avec préfixe +62 , +42 et +1 et ca m'empeche aps de dormir
                            Iphone XS + Mobilus ambassador
                            iPad Mini retina 64go
                            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Moi non plus ca m'empêche pas de dormir mais bon c'est pour savoir(je suis curieux de nature)

Commentaire

toi ? curieux ? mais non enfin

Commentaire

Chargement...
                                X