Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flasher un SHARP

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Flasher un SHARP

Salut,

J'ai un SHARP gx-17 Vodafone et je voudrais bien flashé son firmware. Au-minimum, a défaut de le flasher, arrivé à enlever les 3 jeux pré-installés dessus ( et bien évidemment sans fonctions de désinstallation ) et récupérer ainsi un peu d'espace mémoire.

Merci.
    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***

sigpic

Si tu le flashes,tu n'auras plus de garantie.Alors pour désinstaller c'est simple: quand tu es sur l'icone d'un jeu,on te propose soit: lancer/démarrer ou bien autre/paramètres et puis là tu fais désinstaller.Un truc aussi ,si tu as des sonneries préintégrés qui ne t'interresant pas supprime les.

Commentaire

Envoyé par somic69

1) Si tu le flashes,tu n'auras plus de garantie.

2) Alors pour désinstaller c'est simple: quand tu es sur l'icone d'un jeu,on te propose soit: lancer/démarrer ou bien autre/paramètres et puis là tu fais désinstaller.Un truc aussi ,si tu as des sonneries préintégrés qui ne t'interresant pas supprime les.
      1) Je sais, mais c'est absolument sans importance pour moi.

2) Ouai, con comme je suis , je n'y avais pas pensé dit donc.

Je sais bien que c'est cela qu'il faut faire. Seulement içi c'est un GSM Vodafone et il n'y a pas, dans le menu, la fonction " supprimer ". Il y'a juste " Commencer, Détails applic & Autorisation ". D'ou ma demande. Mais merci quand-même d'avoir voulu m'aider, j'apprécie.
      *** Orange LOVE ***
      *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Moi aussi j'ai un gsm voda(w900i)et je fais autre ==> supprimer. Ca dépend des modèles.

Commentaire

Envoyé par somic69
          Moi aussi j'ai un gsm voda(w900i)et je fais autre ==> supprimer. Ca dépend des modèles.
          Alors tu as de la chance, car visiblement, sur le GX-17, ils n'ont pas mis cette possibilité. Toujours a vouloir imposer leur choix merd.....
          *** Orange LOVE ***
          *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

un ami ayant le gx15 a le même problème ... Donc je ne dirais pas que c'est vodafone mais plutot que les soft vodafone pour sharp ...

Commentaire

Ok merci.

J'ai téléchargé le soft SPST qui va me permettre de le flashé.
              *** Orange LOVE ***
              *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Chargement...
              X