Annonce

Réduire
Aucune annonce.

affichage nokia 6680

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • affichage nokia 6680

    Je voudrais enlever l'ecran de veille qui est proximus

    Comment puije faire?
    merci

  • #2
    tu vas dans outils theme option modifier economiseur d'ecran et la tu change

    Commentaire


    • #3
      ok merci
      ca a l'air d'aller

      Commentaire


      • #4
        ou peut t'on trouver des themes, etc pour ce gsm?
        merci

        Commentaire


        • #5
          oui bien sur , tu vas sur Zedge.net par exemple , mais il y en à plein , fait une petite recherche à l'aide de google
          Sea sex and sex again ....

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Apakoh
            oui bien sur , tu vas sur Zedge.net par exemple , mais il y en à plein , fait une petite recherche à l'aide de google
            ok merci

            Commentaire


            • #7
              j'ai un proximus collection, que puije installer pour qu'il soit au top?

              existe t'il un Fla... pour que le menu soit rien que de nokia et sans que ce soit voda?

              Commentaire


              • #8
                pour virer ton menu Voda, tu change simplement le theme (fichier "outil")et te voilà avec le menu Nokia

                il ne te reste plus qu'a changer l'attribution des touches pour virer la touche d'acces direct au portail Vodafone Live

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par jifouille
                  pour virer ton menu Voda, tu change simplement le theme (fichier "outil")et te voilà avec le menu Nokia

                  il ne te reste plus qu'a changer l'attribution des touches pour virer la touche d'acces direct au portail Vodafone Live

                  merci je l'ai fait mai je veux virer tous et avoir le nokia libre

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X